|
| Auteur | Message |
|---|
Seika timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 20 Localisation: Belgique Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Avatar Lun 29 Aoû 2011 - 18:44 | |
| Excusez moi j'ai un soucis, je n'arrive pas a mettre un avatar sur mon profil ! Quand je le charge de mon ordi il dit toujours que le fichier est trop lourd alors que ce sont les dimensions standards que j'utilise. Quand je veux l'héberger avec un autre site, il dit que mon profil a ete mis à jour mais l'image n'apparait pas ! Quel est le problème ? =/ |
|
 | |
Fullgreyster micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 55 Mon âge :: 26 Localisation: Belgique / Vilvoorde Emploi/loisirs: Monteur/Demonteur de Pneus Humeur: Cool et Chiant lol Logiciel(s): J'ai Adobe Creative Suite 5 Master Collection.
Donc j'ai la total avec cette version Comment avez-vous connu le forum ?: en fesant des recherche de forum de graphisme pour m'ameliorer sur photoshop CS5 Date d'inscription: 27/08/2011
 | Sujet: Re: Avatar Lun 29 Aoû 2011 - 18:50 | |
| Je sais pas si j'ai le droit de te répondre mais tant pi je me lance lol
J'ai u le même problème que toi il faut que avec photoshop tu enregistre ton image en JPEG et ensuite tu calcul le niveau de qualité de manière a ce que le poids de l'image dépasse pas 64KO
Et aussi l'avatar ne peux pas être plus grand que 300*400
j'espère que ça t'aura aider @+ |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 20 Localisation: Belgique Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: Avatar Lun 29 Aoû 2011 - 19:06 | |
| J'ai tout changé et ça ne marche toujours pas ... =/ |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Avatar Lun 29 Aoû 2011 - 19:09 | |
| | Seika a écrit: | | J'ai tout changé et ça ne marche toujours pas ... =/ |
Bonsoir, envoies moi ton ava' par MP je vais voir ce qui cloche |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 55 Mon âge :: 26 Localisation: Belgique / Vilvoorde Emploi/loisirs: Monteur/Demonteur de Pneus Humeur: Cool et Chiant lol Logiciel(s): J'ai Adobe Creative Suite 5 Master Collection.
Donc j'ai la total avec cette version Comment avez-vous connu le forum ?: en fesant des recherche de forum de graphisme pour m'ameliorer sur photoshop CS5 Date d'inscription: 27/08/2011
 | Sujet: Re: Avatar Lun 29 Aoû 2011 - 19:09 | |
| supprime d'abord ton avatar de base en cochant la case prévu pour pou enregistre ensuite fais le via l'option parcourir pour voir sais p-e un petit bug |
|
 | |

| Sujet: Re: Avatar Lun 29 Aoû 2011 - 19:18 | |
| voilà ça marche mais c est fort petit =/ et quand je veux l'héberger avec un autre site, bah ça s'affiche pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: Avatar Lun 29 Aoû 2011 - 19:20 | |
| elle avais quel taille a la base ton image ? |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Avatar Lun 29 Aoû 2011 - 19:25 | |
| je te l'ai agrandie un peu mais là c'est trop je penses non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Avatar Lun 29 Aoû 2011 - 20:50 | |
| Oui fin, c est surtout que ca fait pixelisé :p Mais merci ! |
|
 | |
|