| Auteur | Message |
|---|
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Plume. Sam 10 Sep 2011 - 19:03 | |
| Bha c'était pour faire des courbes colorés, en faite. & J'aime pas les tuts vidéos parce que c'est relou, alors que quand c'est des tutos "textes" ben tu peux reprendre là ou tu as échoué assez facilement .. |
|
 | |
Titia posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 30 Logiciel(s): Paint Shop Pro X
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Plume. Sam 10 Sep 2011 - 22:31 | |
| Genre ça? | Spoiler: | | |  |
Ou plus complexe! |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Plume. Sam 10 Sep 2011 - 22:35 | |
| bah si tu veux sur skype on fait un partage d'écran et je te montre _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Plume. Sam 10 Sep 2011 - 22:52 | |
| Peux pas aller sur Skype avec le PC que j'ai là, c'est le seul qui a toshop chez moi.
Titia, Oui c'est ca ! _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Titia posteur modéré

Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Plume. Sam 10 Sep 2011 - 23:42 | |
| Ok alors voilà, j'ai essayer de faire le plus clair, et le plus simple possible!!lol je suis pas une pro des tutos!!lol Mais tu verras, une fois que tu connais la façon de faire, tu fais ce que tu veux! | Spoiler: | | | D'abord tu ouvre ton doc, moi j'ai juste un fond noir, mais ça peut être une créa ou tu veux mettre un tracé. Tu prends l'outil "plume" et clik gauche dessus pour choisir le trait en épaisseur 3 px (bon après tu mets ce que tu veux)
 Ensuite tu trace ton trait, comme tu veux, horizontal, vertical, diagonale, tout dépend de la courbe que tu veux donner. Tu as un nouveau calque forme.
 Maintenant tu le déforme en faisant ; Édition>transformation du tracé>déformation Là j'ai seulement déplacé les point que j'ai marqué en rouge dans le sens de la flèche.
 Là tu as une courbe, mais tu peux encore la déformer en faisant la même manip ; Édition...

Voilà la courbe final
 Maintenant on ajoute la couleur!! Donc tu double clique sur le calque forme (ou j'ai mis une croix!!pas sur la forme, ni sur le cadre de la couleur) et tu vas dans incrustation en dégradé. Tu choisis ton dégradé ou tu le créés. Tu peux aussi ajouter une lueur ou une ombre, ce que tu veux!
 Et voilà ta courbe est terminé. Un point important, si tu veux gommer ta courbe à certains endroits pour donner un effet sur un personnage ou autre (genre la courbe passe devant et derrière) il faut pixeliser ta forme. Dans Calques>pixellisation>forme et là tu peux gommer.
|
Voilà, j'espère que ça t'aidera! 
|
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Plume. Ven 16 Sep 2011 - 20:18 | |
| Merci <3 _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Floodz timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 32 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant sur le net, je suis tomber dessus Date d'inscription: 28/07/2011
 | Sujet: Re: Plume. Mar 4 Oct 2011 - 20:24 | |
| Oh merci sa m'aide également |
|
 | |
MONST3R mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 100 Mon âge :: 15 Localisation: Derrière mon ordi ! héhé Emploi/loisirs: Sport/Ordi/Cour(loisir parfois) Humeur: Explosif Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant des sites Graphiques afin de m'expérimenter sur différents forums Date d'inscription: 24/08/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Plume. Mer 5 Oct 2011 - 6:38 | |
| Sympa ce me sera bien utile a moi aussi merci Damna et Titia !  |
|
 | |
Titia posteur modéré

| Sujet: Re: Plume. Sam 8 Oct 2011 - 15:21 | |
| De rien, ça fait plaisir de savoir que je peux aider quelqu'un de part mes infimes connaissances! lol !  |
|
 | |
Jimobo Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 11 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur Internet Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Re: Plume. Mar 18 Oct 2011 - 14:23 | |
| Merci pour ce tuto simple et rapide Titia, cela m'a aussi beaucoup aidé |
|
 | |
|