|
|
| Auteur | Message |
|---|
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Plume. Lun 29 Aoû 2011 - 18:09 | |
| Y'a quelqu'un qui a un tuto Images pour utiliser la plume ? J'en avais un mais j'le retrouve plus, & ceux que je trouve sur Google, c'est que pour du détourage/découpage  . _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Plume. Lun 29 Aoû 2011 - 18:11 | |
| Tu veux faire quoi exactement avec la plume ? |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
   (0/3)
 | Sujet: Re: Plume. Lun 29 Aoû 2011 - 18:19 | |
| Du tracé. Afin de faire des compos colorée. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Plume. Lun 29 Aoû 2011 - 18:29 | |
| J'avais fais un tuto très complet avec images pour C2LaR, je ne le trouve plus. |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Plume. Lun 29 Aoû 2011 - 18:30 | |
| Ah :/ _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Plume. Lun 29 Aoû 2011 - 18:32 | |
| | Amanwithoutmind a écrit: | | J'avais fais un tuto très complet avec images pour C2LaR, je ne le trouve plus. |
il me semblait aussi ... Pourtant je suis sur de ne pas l'avoir effacé |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Plume. Lun 29 Aoû 2011 - 18:44 | |
| L'attaque de Casper ?
:okjesors: .
C'est bizare ces posts qui disparaisse tout seul .. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Faki timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 42 Mon âge :: 19 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Sport, Graph' Humeur: Joyeuse Logiciel(s): Photoshop CS5, Illustrator CS5, C4D, 3DS Max , Blender.. Comment avez-vous connu le forum ?: Google !  Date d'inscription: 06/09/2011
 | Sujet: Re: Plume. Jeu 8 Sep 2011 - 22:05 | |
| La plume sur Illustrator bien sur ?! |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Plume. Jeu 8 Sep 2011 - 23:26 | |
| Non, elle cherche sur toshop, mais je vais refaire mon tuto, y a pas de soucis, juste que j'ai du taff pour 10 ans sur le feu ^^ |
|
 | |
Titia posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 30 Logiciel(s): Paint Shop Pro X
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Plume. Jeu 8 Sep 2011 - 23:39 | |
| Moi je fais que des courbes et des rubans avec la plume, donc bon, c'est pas extraordinaire, mais si ça t'intéresse je peux te montrer au cas où, c'est pas long! |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 42 Mon âge :: 19 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Sport, Graph' Humeur: Joyeuse Logiciel(s): Photoshop CS5, Illustrator CS5, C4D, 3DS Max , Blender.. Comment avez-vous connu le forum ?: Google !  Date d'inscription: 06/09/2011
 | Sujet: Re: Plume. Ven 9 Sep 2011 - 5:44 | |
| Illustrator est vachement mieux pour les tracés à la plume je trouve.. Après je dois avoir un tuto toshop' vdéo qui traine. |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

| Sujet: Re: Plume. Ven 9 Sep 2011 - 6:28 | |
| Pour dessiner oui, mais il y a des tonnes d'autres applications, la plus évidente étant de pouvoir faire ses propres render facilement avec toshop dont la plume est "intelligente".
|
|
 | |

| Sujet: Re: Plume. Ven 9 Sep 2011 - 23:32 | |
| Perso je n'utilise que très rarement la plume sur toshop, beaucoup plus sur illustrator, enfin ! tout sa est subjectif ! |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

| Sujet: Re: Plume. Sam 10 Sep 2011 - 1:26 | |
| Y a pas besoin d'en débattre, on a tous les deux raisons, et ce n'est pas une question de point de vue,mais d'usage. Illustrator est très bien, mais il ne fait pas tout, et sa plume et géniale mais elle ne fait pas tout non plus. On ne risque pas de dire au revoir au pixels de si tôt malgré ses défauts, le vectoriel est super, mais il a ses défauts aussi.
Je viens de passer des heures sur illustrator d'ailleurs, je sais qu'on ne peut pas tout faire sur toshop ^^
|
|
 | |
Damnation. V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Plume. Sam 10 Sep 2011 - 19:03 | |
| Bha c'était pour faire des courbes colorés, en faite. & J'aime pas les tuts vidéos parce que c'est relou, alors que quand c'est des tutos "textes" ben tu peux reprendre là ou tu as échoué assez facilement .. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|