|
| Auteur | Message |
|---|
Kaiten Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 8 Mon âge :: 16 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Cuisinier étudiant :) Humeur: Joyeuse Logiciel(s): Photoshop cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce a GunZ, qui je crois est Hishigi. Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: KaiTen's Gallery Lun 29 Aoû 2011 - 0:27 | |
| Alors voilà je vais exposer mes créations * Ba oui sa sert a sa une galerie* Quelque créations avec photophiltre studio X : Yoshi avatar, Yoshi Sign, Michael Jackson Sign, Alakazam Sign, Mihawk Sign, Ace Sign, Ichigo Sign. PS : Cliquer sur les liens hypertexte 
Dernière édition par Kaiten le Jeu 1 Sep 2011 - 7:16, édité 1 fois |
|
 | |
Fullgreyster micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 55 Mon âge :: 26 Localisation: Belgique / Vilvoorde Emploi/loisirs: Monteur/Demonteur de Pneus Humeur: Cool et Chiant lol Logiciel(s): J'ai Adobe Creative Suite 5 Master Collection.
Donc j'ai la total avec cette version Comment avez-vous connu le forum ?: en fesant des recherche de forum de graphisme pour m'ameliorer sur photoshop CS5 Date d'inscription: 27/08/2011
 | Sujet: Re: KaiTen's Gallery Lun 29 Aoû 2011 - 1:23 | |
| Bonjour désolé mais on ne vois que un seul signature les reste ne s'affiche pas a mon que mon navigateur bug |
|
 | |
Coucouee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 275 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard avec une recherche sur Google Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: KaiTen's Gallery Lun 29 Aoû 2011 - 11:57 | |
| C'est la même chose pour moi _________________ " The meaning of life is to give life a meaning" - Manju  Un grand merci à Edyna pour ce kit   |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: KaiTen's Gallery Lun 29 Aoû 2011 - 11:58 | |
| | Coucouee a écrit: | | C'est la même chose pour moi |
|
|
 | |
Kaiten Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 8 Mon âge :: 16 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Cuisinier étudiant :) Humeur: Joyeuse Logiciel(s): Photoshop cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce a GunZ, qui je crois est Hishigi. Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: KaiTen's Gallery Jeu 1 Sep 2011 - 7:08 | |
| Désolé après une petite absences du au fête religieuse. Je reviens sans signature mais avec l'upload des signature que vous voyez pas. Je précise qu'elle sont faites avec photophiltre studio X que j'ai laché pour Toshop cs5 |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: KaiTen's Gallery Jeu 1 Sep 2011 - 8:07 | |
| bonjour , merci de bien vouloir afficher directement tes images sur le forum ce sera plus simple pour tout le monde. Merci  |
|
 | |
madness micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 73 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photoshop cs5 , cinema 4d , after effect, sony vegas pro 9 Comment avez-vous connu le forum ?: par un autre forum ! Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: KaiTen's Gallery Ven 9 Sep 2011 - 20:45 | |
| Une de tes cra a été repris deux trois fois et je trouve qu'elle colle mieux avec Alakazam , une typo violet m'aurais plus ! |
|
 | |
Faki timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 42 Mon âge :: 19 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Sport, Graph' Humeur: Joyeuse Logiciel(s): Photoshop CS5, Illustrator CS5, C4D, 3DS Max , Blender.. Comment avez-vous connu le forum ?: Google !  Date d'inscription: 06/09/2011
 | Sujet: Re: KaiTen's Gallery Ven 9 Sep 2011 - 22:13 | |
| Met tes créas directement sur le forum ! en spoiler  |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: KaiTen's Gallery Ven 9 Sep 2011 - 23:14 | |
| | Citation: | Pour mettre tes images sur le forum, 3 méthodes:
-| Code: | [image]urldetonimage[/image] |
Ou
-Le bouton un peu vert et carré au dessus de la zone de saisie de texte, quand tu passes la souris dessus, il indique "image" si tu as une url (Indispensable si tu as des transparences). -Le bouton vert pareil, mais avec une petite disquette, quand tu passes la souris au dessus, il indique "Héberger une image". (N'accepte pas les transparences)
C'est quoi une url? -Une url c'est les trucs qui sont écrit la haut dans ce qu'on appelle la barre d'adresse comme http://www.forumgraphisme.com par exemple. Chaque image visible sur internet en possède une.
Il faut donc héberger ton image.
Hébergeurs d'image approuvés:
http://www.hostingpics.net/ (2 images à la fois, service très compétent.)
http://imageshack.us/ (Jusqu'à dix images d'un coup, très compétent, problème d'affichages parfois pour les gens derrière un proxy.)
|
Maintenant tu n'as plus la moindre excuse, nos membres ne doivent pas avoir à quiter notre forum pour aller voir tes créa.
|
|
 | |
Faki timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 42 Mon âge :: 19 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Sport, Graph' Humeur: Joyeuse Logiciel(s): Photoshop CS5, Illustrator CS5, C4D, 3DS Max , Blender.. Comment avez-vous connu le forum ?: Google !  Date d'inscription: 06/09/2011
 | Sujet: Re: KaiTen's Gallery Ven 9 Sep 2011 - 23:30 | |
| C'est quand même plus esthétique ! |
|
 | |
madness micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 73 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photoshop cs5 , cinema 4d , after effect, sony vegas pro 9 Comment avez-vous connu le forum ?: par un autre forum ! Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: KaiTen's Gallery Ven 9 Sep 2011 - 23:39 | |
| |
|
 | |
|