|
| Auteur | Message |
|---|
Seika timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 20 Localisation: Belgique Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Incrustation Dim 28 Aoû 2011 - 21:26 | |
| Voilà j'ai un petit "soucis" je ne réussi pas très bien mes incrustations. Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner ? Ce serait assez sympa =) Je vous montre un exemple :  Voilà j'aimerais améliorer ça ... |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Incrustation Lun 29 Aoû 2011 - 13:07 | |
| hello  Si tu es débutante en incrustation , je te conseille de commencer par ce tutoriel http://www.forumgraphisme.com/t126-tuto-incrustationune fois celui-ci maitrisé , tu pourras passer par l'incrustation par brush et/ou c4d et par l'incrustation la plus délicate qui est l'incrustation par smudge  |
|
 | |
Seika timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 20 Localisation: Belgique Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: Incrustation Lun 29 Aoû 2011 - 14:21 | |
| Merci merci merci !  Ca va super vite a faire en plus. ! |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Incrustation Lun 29 Aoû 2011 - 15:23 | |
| De rien  |
|
 | |
FεliXD timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 44 Mon âge :: 15 Localisation: Gatineau Emploi/loisirs: Étudiant Humeur: Joyeux Logiciel(s): Photofiltre et Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche Google, Vous êtes les premiers sorti dans "Forum Graphisme" Date d'inscription: 10/09/2011
 | Sujet: Re: Incrustation Dim 11 Sep 2011 - 20:47 | |
| Est-ce que quelqu'un peut me faire copier-coller de ce sujet, j'ai pas assez de message pour le voir et j'aimerais vraiment sa !!! |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Incrustation Dim 11 Sep 2011 - 23:07 | |
| Si c'est comme ça, c'est pour une raison évidente, un peu de patience s'il te plait. |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 44 Mon âge :: 15 Localisation: Gatineau Emploi/loisirs: Étudiant Humeur: Joyeux Logiciel(s): Photofiltre et Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche Google, Vous êtes les premiers sorti dans "Forum Graphisme" Date d'inscription: 10/09/2011
 | Sujet: Re: Incrustation Dim 11 Sep 2011 - 23:20 | |
| Ben, si je peu pas voir, je vais pas être motivé à rester ici... |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Incrustation Dim 11 Sep 2011 - 23:26 | |
| Ah mais faut un peu insister quand on veut quelque chose. Le règlement est le même pour tout le monde, et je peux aussi te dire que ce système n'est pas uniquement sur C2LaR. La plupart des forums de graphisme sérieux le font, parce que les membres viennent, prennent et disparaissent sans mot dire....
Rien contre toi, c'est hélas à cause des abus de certains que ce type de restrictions ont été misent en place.
Bonne continuation ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Incrustation Dim 11 Sep 2011 - 23:34 | |
| C'est combien de messages pour le voir alors ? |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

| Sujet: Re: Incrustation Dim 11 Sep 2011 - 23:53 | |
| Heu.... je ne suis plus trop sûr, une trentaine peut-être, mais attends demain, un admin devrait passer et te répondre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Incrustation Dim 11 Sep 2011 - 23:54 | |
| D'accord merci beaucoup ! |
|
 | |
Periel timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 14 Localisation: Moselle Emploi/loisirs: Tennis ;) Humeur: Dépend des jours Logiciel(s): Photofiltre , The Gimp (légèrement) , Photoshop ( rarement, je doit continuer un peux sur tofitre ) Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur le net Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: Re: Incrustation Mar 13 Sep 2011 - 20:30 | |
| Je ne suis pas un Administrateur , mais jai encore regarder le règlement ses effectivement 30 messages ! Et Ses la même chose pour les commandes de Signatures , Avatars et Kits ( je ne sais pas encore se que ses mais bon j'apprendrerai héhé)... Alors fait comme tout ceux qui commence ici et trouve des points Au présentations et galeries (ect....). voila ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Incrustation Jeu 15 Sep 2011 - 1:55 | |
| Sinon, sur Photofiltre, comment on fait, si je suis ce tuto, je pête toute mon image... |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Incrustation Ven 16 Sep 2011 - 19:53 | |
| Chaque logiciel a ses tutos. Periel, fait attention au faute d'orthographe, merci. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|