|
| Auteur | Message |
|---|
Mysteris micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 68 Mon âge :: 20 Localisation: Quelques part sur terre... Emploi/loisirs: Etudiant Logiciel(s): Photofiltre, paint. Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/07/2011
 | Sujet: Kit .... Dim 28 Aoû 2011 - 11:52 | |
| center]  [/center] Mon pseudo : Mysteris Lien vers ma présentation C2lar : http://www.forumgraphisme.com/t7743-presentation-mysterisAffichage du pseudo sur la création : Oui Type de création : Avatar & Signature Animée ou non animée : Non animée Dimensions : Standard Forme désirée : Normal Couleur dominante du graphisme ou teinte : Gris Thème : L'espace, le futur Texte à ajouter : (Sur la signature : "Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie" Pascal) Police : A vous de choisir. Couleur du texte : A vous de choisir. Lien vers image 1 : http://fonds-ecran.info/uploads/wallpapers/2010/01/03/92/thumb_big_normal_28855693a6083a2a290e7e4c1d8e272b.jpg Lien vers image 2 : http://www.wallfizz.com/art-design/lieu-virtuel/2663-ville-futuriste-WallFizz.jpg Lien vers image 3 : http://stabland.fr/includes/image_affiche.php?img=wall-1323 Si vous avez besoin d'autres informations hésité pas ^^ |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Kit .... Dim 28 Aoû 2011 - 18:22 | |
| Le flood ne comptant pas dans le nombre de message demandés pour avoir le droit de faire une demande je vais attendre le feu vert d'un inspecteur. |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Kit .... Dim 28 Aoû 2011 - 18:45 | |
| Comme Aman l'a dit, Soit c'est un allopass, soit c'est des vrais messages, comme le dit le règlement.
Je lock & un admin ouvrira. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Kit .... Dim 28 Aoû 2011 - 20:45 | |
| Pour moi c'est ok j'ai vérifié et c'est raisonable |
|
 | |
Tsuuky mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 139 Mon âge :: 21 Localisation: Moselle Logiciel(s): The Gimp. Comment avez-vous connu le forum ?: GOOGLE Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Kit .... Dim 28 Aoû 2011 - 21:47 | |
| Je disais: J'ai décidé de testé Photoshop donc j'ai laissé Gimp pour le moment, donc je suis conscient que je suis loin de proposer du grand art:   A l'avenir, un petit Bonjour et Merci c'est jamais de trop. |
|
 | |
Mysteris micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 68 Mon âge :: 20 Localisation: Quelques part sur terre... Emploi/loisirs: Etudiant Logiciel(s): Photofiltre, paint. Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/07/2011
 | Sujet: Re: Kit .... Dim 28 Aoû 2011 - 22:22 | |
| :O oui pardon excusez moi! J'étais très pressé à ce moment la que je n'ai pas vu que j'avais oublié les formules de politesse ! Merci à "Rohan Jr" lorsque je suis arrivé sur le topic et vu les 2 premiers messages j'ai eu très peur ^^ je ne flood pas trop et je pense pas l'avoir fait ici  Pour ce qui est de tes créations Tsuuky j'aime bien l'avatar mais pas la signature sans vouloir te vexer... :S Pourrait tu la refaire (la signature pas l'avatar je l'aime bien sauf si ta vraiment envie ^^)mais avec le premier lien s'il te plait. Merci pour ton travail et merci d'avance si tu continue la commande  . PS : J'avais cru voir une bestioles sur mon écran mais en faite c'est ta signature mdrr je ne sais pas si c'étais ton attention mais tu ma bien eu x) |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Kit .... Lun 29 Aoû 2011 - 9:20 | |
| Salut, J'ai pris quelques libertés:  Si tu aimes je te fais l'avat. |
|
 | |
Mysteris micro posteur

| Sujet: Re: Kit .... Lun 29 Aoû 2011 - 10:45 | |
| Oui j'aime  merci Amanwithoutmind ^^ |
|
 | |
Mysteris micro posteur

| Sujet: Re: Kit .... Mer 31 Aoû 2011 - 12:35 | |
| C'est toujours ok pour la commande ? |
|
 | |
Mysteris micro posteur

| Sujet: Re: Kit .... Dim 18 Sep 2011 - 15:59 | |
| |
|
 | |
Mysteris micro posteur

| Sujet: Re: Kit .... Mar 4 Oct 2011 - 18:24 | |
| Je le redit bon a locker ^^' |
|
 | |
|