robgeneral Timide

Nombre de messages à mon actif: 28 Mon âge :: 14 Localisation: Dans photofiltre Emploi/loisirs: Faire du graphisme et faire du flood LOL Humeur: Bonne merci Logiciel(s): Photofiltre studio x.
Comment avez-vous connu le forum ?: Par google, et par pivot-land Date d'inscription: 27/08/2011
 | Sujet: Galerie de Robgeneral Dim 28 Aoû 2011 - 8:24 | |
| |
|
Fullgreyster micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 55 Mon âge :: 26 Localisation: Belgique / Vilvoorde Emploi/loisirs: Monteur/Demonteur de Pneus Humeur: Cool et Chiant lol Logiciel(s): J'ai Adobe Creative Suite 5 Master Collection.
Donc j'ai la total avec cette version Comment avez-vous connu le forum ?: en fesant des recherche de forum de graphisme pour m'ameliorer sur photoshop CS5 Date d'inscription: 27/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Robgeneral Dim 28 Aoû 2011 - 10:28 | |
| |
|
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Galerie de Robgeneral Dim 28 Aoû 2011 - 18:19 | |
| Au bout de 2 ans, il est temps de passer à photoshop ne serait-ce que pour la gestion des calques. Dans une sign il faut une typo, c'est ta priorité, tu trouveras des tuto sur les tpo sur la toile via google. |
|
robgeneral Timide

Nombre de messages à mon actif: 28 Mon âge :: 14 Localisation: Dans photofiltre Emploi/loisirs: Faire du graphisme et faire du flood LOL Humeur: Bonne merci Logiciel(s): Photofiltre studio x.
Comment avez-vous connu le forum ?: Par google, et par pivot-land Date d'inscription: 27/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Robgeneral Dim 28 Aoû 2011 - 18:25 | |
| Effectivement mais je n'ai jamais eu le courage de passer à photoshop. Tout ces options ça me fait un peu peur. N'aurais tu pas quelques bons tutoriels à me conseiller ?
|
|
Fullgreyster micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 55 Mon âge :: 26 Localisation: Belgique / Vilvoorde Emploi/loisirs: Monteur/Demonteur de Pneus Humeur: Cool et Chiant lol Logiciel(s): J'ai Adobe Creative Suite 5 Master Collection.
Donc j'ai la total avec cette version Comment avez-vous connu le forum ?: en fesant des recherche de forum de graphisme pour m'ameliorer sur photoshop CS5 Date d'inscription: 27/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Robgeneral Dim 28 Aoû 2011 - 18:58 | |
| Ah ouais mdr J'avais même pas Capter qu'il manquais des typo dans chaque sign.
|
|
MONST3R mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 100 Mon âge :: 15 Localisation: Derrière mon ordi ! héhé Emploi/loisirs: Sport/Ordi/Cour(loisir parfois) Humeur: Explosif Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant des sites Graphiques afin de m'expérimenter sur différents forums Date d'inscription: 24/08/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Robgeneral Dim 28 Aoû 2011 - 19:23 | |
| J'adore tes Avatars, le reste avec les Banières au render non incrusté j'aime bien mais dommage qu'il ne soit pas incrusté  ! Cordiallement Monster |
|