Paula33 Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 1 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: proc i7 920
ram: 8g dual
alim: silent pro 1000w
cg: asus gtx 580 directcu2
cm: x58 ud5 Date d'inscription: 27/08/2011
 | Sujet: Soucis avec des Objets en jeux Dim 28 Aoû 2011 - 3:16 | |
| Bonjour tout le monde,
dans les jeux ya certains objets qui clignote c'est aléatoire tout les graphisme sont nickel sauf certains objet qui clignote sa peu être un mur ou une fenêtre ou encore un bout de bois,
d'ou peu venir ce problème? sachant que j'ai une carte graphique neuf
Asus GTX580 DC2 i7 920 SILENTPRO 1000w x58 ud5 8go dual
en attente de vos réponse si quelqun sais comment résoudre ce problème, merci d'avance pour les réponses :p
je précise que c'est une nouvelle carte graphique et qu'elle a jamais était overclock.
Voici une vidéo pour bien précisez le problème regardez bien le mur dés que je bouge la caméra sa commence a clignoté http://www.youtube.com/watch?v=N7dwsWNDIL0 |
|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Soucis avec des Objets en jeux Dim 28 Aoû 2011 - 7:17 | |
| Bonjour, Merci tout d'abord de lire et signer le règlement et de te présenter. |
|