| | >> Mes dessins (attentions ça pique les yeux x)) << | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Batto timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 13 Localisation: Chateau d'Omois :) Logiciel(s): PhotoFiltre/Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Par le grand, le célèbre Mytoko  Date d'inscription: 12/12/2010
 | Sujet: >> Mes dessins (attentions ça pique les yeux x)) << Sam 27 Aoû 2011 - 17:14 | |
| |
|
 | |
Shyneur micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 60 Mon âge :: 15 Localisation: Franche-comté Humeur: Joyeuse Logiciel(s): The Gimp
Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami a moi qui est sur le forum m'a proposé de m'y inscrire pour améliorer mes compétence en graphique ! Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: >> Mes dessins (attentions ça pique les yeux x)) << Sam 27 Aoû 2011 - 17:31 | |
| La fille a la position au feeling... je rêve ou elle se fait attaquer par un tofu O_o Mdr'  |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: >> Mes dessins (attentions ça pique les yeux x)) << Sam 27 Aoû 2011 - 17:32 | |
| Le dessin qui a été fait y'a longtemps : on ne le voit pas beaucoup! La main du dernier dessin est bizarre. Le premier est pas super car c'est pas très bien fait  Et Kung Fu Panda -> Il y a des traits de partout et ça ne fait pas très propres. Bref, je ne sais pas quoi te donner comme conseil en fait :s |
|
 | |
Batto timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 13 Localisation: Chateau d'Omois :) Logiciel(s): PhotoFiltre/Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Par le grand, le célèbre Mytoko  Date d'inscription: 12/12/2010
 | Sujet: Re: >> Mes dessins (attentions ça pique les yeux x)) << Sam 27 Aoû 2011 - 17:36 | |
| C'est ce qu'on appelle un Croquis mon petit Stony!  Lol Shyneur PS: j'avais pas vu mais ton kit c'est brand de LOL avec son skin si je n'mabuse  |
|
 | |
Shyneur micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 60 Mon âge :: 15 Localisation: Franche-comté Humeur: Joyeuse Logiciel(s): The Gimp
Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami a moi qui est sur le forum m'a proposé de m'y inscrire pour améliorer mes compétence en graphique ! Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: >> Mes dessins (attentions ça pique les yeux x)) << Sam 27 Aoû 2011 - 18:12 | |
| Un LOLeur !!! Halleluijah ! Oui c'est bien Brand... mon Main  Tu me filera ton Pseudo Invo. en MP Jsuis heureux ^o^ |
|
 | |
Etoiles Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 13 Localisation: Chez Moi !! Emploi/loisirs: Graphisme, Codage et ... Humeur: A voir --''. Logiciel(s): Gimp, Paint et PhotoShop. Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai cherché sur Google. Date d'inscription: 02/01/2012
 | Sujet: Re: >> Mes dessins (attentions ça pique les yeux x)) << Mar 3 Jan 2012 - 19:35 | |
| Ces super beau  |
|
 | |
Asami V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 359 Mon âge :: 23 Humeur: Folle et joyeuse :). Logiciel(s): photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Par google en tapant forum graphisme. Date d'inscription: 16/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: >> Mes dessins (attentions ça pique les yeux x)) << Sam 7 Jan 2012 - 20:47 | |
| J'avoue que le feeling on dirait un Osamodas avec un Tofu sur la tête. J'aime la petite fille colorée,cela rend plus vivant,ça donne envie de regarder.
Mais dans l'ensemble ils sont très sympa tes dessins ♥ |
|
 | |
TooXiiK Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 10 Mon âge :: 21 Localisation: Bordeaux Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai simplement taper "Forum Graphisme" sur Google et je suis tombé sur ce lien en première proposition. Date d'inscription: 31/01/2012
 | Sujet: Re: >> Mes dessins (attentions ça pique les yeux x)) << Mar 31 Jan 2012 - 20:11 | |
| Tu dessines trop bien! C'est rigolo parce que ton premier dessin, le visage féminin, ressemble à une fille que je connais, les cheveux, le nez et les yeux. Petit coup de ceur pour le dernier, avec les cheveux dans le vent, il est super beau |
|
 | |
Mprath Timide

Nombre de messages à mon actif: 20 Localisation: Nancy ! Logiciel(s): Gimp, principalement. Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard ... Date d'inscription: 20/02/2012
 | Sujet: Re: >> Mes dessins (attentions ça pique les yeux x)) << Mer 22 Fév 2012 - 13:49 | |
| Ca ne pique pas les yeux du tout ! |
|
 | |
| | >> Mes dessins (attentions ça pique les yeux x)) << | |
|