Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: [animatrice] Candidature Aka' Sam 27 Aoû 2011 - 14:53 | |
| Rappel du premier message :
Ton pseudo : Aka' Age : 16ans Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 29/07/2011 Disponibilité : Et bien quand je reprendrais les cours je pourrais me connecter que le mercredi et le week end car j'ai le bac à la fin de l'année
center>
Poste désiré : Animatrice D'après toi, quels sont les atouts-les qualités requises pour ce poste? Il faut avoir de l'imagination, être motivé, savoir accepter les critiques des autres et faires en sortes qu'elles s'avèrent positives pour son projet. Il faut aussi savoir communiquer, car on peut avoir de l'aide des autres anim' ou des graphistes pour un projet d'animation.
Tes motivations: Je veux faire de mon mieux pour aider se forum et faire en sorte qu'il sois aussi acceuillant pour les autres membres qu'il l'ai pour moi.
center>
As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres forums? []OUI [X]NON - Si oui, quels genres de forums (rpg, graphisme, ...)? - Lien(s) vers le(s) forum(s) où tu as occupé ce poste :
|
|