| | [animatrice] Candidature Aka' | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: [animatrice] Candidature Aka' Sam 27 Aoû 2011 - 14:53 | |
|
Ton pseudo : Aka' Age : 16ans Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 29/07/2011 Disponibilité : Et bien quand je reprendrais les cours je pourrais me connecter que le mercredi et le week end car j'ai le bac à la fin de l'année
center>
Poste désiré : Animatrice D'après toi, quels sont les atouts-les qualités requises pour ce poste? Il faut avoir de l'imagination, être motivé, savoir accepter les critiques des autres et faires en sortes qu'elles s'avèrent positives pour son projet. Il faut aussi savoir communiquer, car on peut avoir de l'aide des autres anim' ou des graphistes pour un projet d'animation.
Tes motivations: Je veux faire de mon mieux pour aider se forum et faire en sorte qu'il sois aussi acceuillant pour les autres membres qu'il l'ai pour moi.
center>
As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres forums? []OUI [X]NON - Si oui, quels genres de forums (rpg, graphisme, ...)? - Lien(s) vers le(s) forum(s) où tu as occupé ce poste :
|
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: [animatrice] Candidature Aka' Sam 27 Aoû 2011 - 14:59 | |
| Et bien, tu es un peu là depuis 1 mois, tu as 250 messages. Tu es active. Tu as la moyenne d'âge...mais faudra voir par rapport à ta disponibilité. Tu pourrais nous donner l'exemple d'un des animations que tu voudrais faire? |
|
 | |
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: [animatrice] Candidature Aka' Sam 27 Aoû 2011 - 15:10 | |
| Et bien par exemple pour les animations "à thème" j'ai plein d'idées ^^
Pour Noel: On pourrais demander aux graphistes de faire un grand grah de sapin et les membres pourraient créer des décorations à mettre dessus. Et puis on pourrais déposer des "cadeaux" au pieds du sapin pour chacun des membres avec par exemple des sign' ou des avatars que les membres ne pourront "ouvrir" que le jour de noel. On pourrait aussi faire un concours de graph de père noel ^^
Pour paques: la traditionnelle "chasse aux oeufs" a déjà était proposer il me semble donc moi je proposerais plutot aux membres ou aux graphistes, je ne sais pas trop, de faire des graph' dans lesquels seraient cachés soi la poule en chocolat soi des oeufs, soi le lapin, et le membre qui trouveras en premier où ce cache le personnage gagnera un trucs (des chocolats par exemple ^^)
Ensuite pour les anim' qui ne sont pas "à thème" on pourrait demander aux graphiste de faire un graph et de le reproduire avec sept erreurs (traditionnel jeu des sept erreurs ^^')
Enfin voila je crois que c'est tout ^^' |
|
 | |
Arkas Animateur

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 17 Localisation: Royan Logiciel(s): Photofiltre studio X
Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Via google je cherchais des C4D Date d'inscription: 16/07/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [animatrice] Candidature Aka' Sam 27 Aoû 2011 - 15:14 | |
| Je te demanderai de pouvoir mieux d'écrire s'il te plait. Tu veux offrir des chocolats au membres comme veux tu leurs offrir ? en offrant une signature en chocolat?  _________________  |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: [animatrice] Candidature Aka' Sam 27 Aoû 2011 - 15:15 | |
| Oui, y'a des trucs que j'ai pas trop compris mais je suis pour un test. |
|
 | |
Aka' Administratrice

| Sujet: Re: [animatrice] Candidature Aka' Sam 27 Aoû 2011 - 15:16 | |
| Dis moi ce que tu veux que je reexplique Oui des sign avec du chocolat dessus :p
|
|
 | |
Arkas Animateur

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 17 Localisation: Royan Logiciel(s): Photofiltre studio X
Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Via google je cherchais des C4D Date d'inscription: 16/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: [animatrice] Candidature Aka' Sam 27 Aoû 2011 - 15:19 | |
| Ton idée pour noël personnellement je l'ai compris, mais j'aimerai que tu approfondisse plus ton idée pour pâque s'il te plait. _________________  |
|
 | |
Aka' Administratrice

| Sujet: Re: [animatrice] Candidature Aka' Sam 27 Aoû 2011 - 15:21 | |
| Et bien imaginons que tu faces un graph sur Assassin's creed, dedans tu devras essayer de cacher un personnage de paques comme le lapin, et si un membre le trouve il gagne un graph avec des chocolat dessus ^^ |
|
 | |
Arkas Animateur

Photoshop CS5
   (0/3)
 | Sujet: Re: [animatrice] Candidature Aka' Sam 27 Aoû 2011 - 16:18 | |
| J'arrive pas trop a visualisé ton idée pour comment caché, mais après faut voir se que ça donne. _________________  |
|
 | |
Aka' Administratrice

| Sujet: Re: [animatrice] Candidature Aka' Sam 27 Aoû 2011 - 16:20 | |
| Des que je peut je te fais un graph en guise d'exemple, ça te vas ? |
|
 | |
Arkas Animateur

Photoshop CS5
   (0/3)
 | Sujet: Re: [animatrice] Candidature Aka' Sam 27 Aoû 2011 - 16:21 | |
| Bah il ne sera pas que pour moi alors, il sera pour tout le monde histoire de mieux illustré. _________________  |
|
 | |
Aka' Administratrice

| Sujet: Re: [animatrice] Candidature Aka' Sam 27 Aoû 2011 - 16:22 | |
| D'accord pas de probleme  |
|
 | |
Aka' Administratrice

| |
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: [animatrice] Candidature Aka' Dim 28 Aoû 2011 - 2:17 | |
| Je n'ai pas bien saisis, c'est quoi cette animation avec les filles de Playboy? |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: [animatrice] Candidature Aka' Dim 28 Aoû 2011 - 7:05 | |
| Mdr Aman, on t'as jamais appris à lire un sujet dans son entièreté? xD
L'animation que propose Aka" est une animation de Pâques : on fait une création dans laquelle on cache un personnage de Pâques (lapin,...). Le membre qui trouve le personnage caché gagne un "cadeau". |
|
 | |
| | [animatrice] Candidature Aka' | |
|