Nombre de messages à mon actif: 100 Mon âge :: 15 Localisation: Derrière mon ordi ! héhé Emploi/loisirs: Sport/Ordi/Cour(loisir parfois) Humeur: Explosif Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant des sites Graphiques afin de m'expérimenter sur différents forums Date d'inscription: 24/08/2011
Avertissement Note globale Du Forum: (50/50) Duel(s) gagné(s): Avertissement: (3/3)
Sujet: Vidéo de potes trampoline Sam 27 Aoû 2011 - 12:08
Bleu= Quentin -> bon niveau Rouge= Vincent -> Super niveau ( son trampo) Noir= Paul -> Faible niveau Blan= Moi ( Corentin :p ) -> Moyen niveau ( j'ai eut des problemmes (fractures mal soignés ... ) donc j'ai un peu la trouille ! :O
Amusez vous ( mauvaisa calitée c'est un appareil photo !
C'est juste un montage ( j'avais encore les cheveux long :O )
Stony Tux Modérateur en Chef
Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
Sujet: Re: Vidéo de potes trampoline Sam 27 Aoû 2011 - 12:30
Paul, je faisais ça à 5 ans XD (désolé ) Vicent a vraiment un potentiel, avant, j'adorais le trampo, j'en ai fais et j'aime bien faire comme lui
Honni soit celui qui mal en pense
Sujet: Re: Vidéo de potes trampoline Sam 27 Aoû 2011 - 12:56
sympa le vid C'est quoi la zik ?
Spoiler:
MERCI MATT'S
MERCI TITINE
MERCI YUTSURIJI
MERCI AMANWITHOUTMIND
MERCI ARTIQUE
MONST3R mini posteur
Nombre de messages à mon actif: 100 Mon âge :: 15 Localisation: Derrière mon ordi ! héhé Emploi/loisirs: Sport/Ordi/Cour(loisir parfois) Humeur: Explosif Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant des sites Graphiques afin de m'expérimenter sur différents forums Date d'inscription: 24/08/2011
Avertissement Note globale Du Forum: (50/50) Duel(s) gagné(s): Avertissement: (3/3)
Sujet: Re: Vidéo de potes trampoline Sam 27 Aoû 2011 - 13:09
Hollywood Undead - Hear me now (musique d'un jeu de Catch)
La deuxième je connais pas le nom Désoler.
Paul c'est la 2ème fois qu'il fais du trampo donc son niveau est très bas !
Vincent fais mieux, il fait des bombos monstrueux ! , le front/bac Front/bas ... c'est pas
grand chose !
Petit combo !
Mais la c'est seulement lui !
Stony Tux Modérateur en Chef
Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
Sujet: Re: Vidéo de potes trampoline Sam 27 Aoû 2011 - 16:06
Je savais pas que y avait cette musique dans un jeu de catch (car j'ai connu beaucoup de musique grâce au catch XD)