|
| Auteur | Message |
|---|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Rohan est en colère Sam 27 Aoû 2011 - 11:19 | |
| Saray , pourrais-je savoir pourquoi tu as supprimer 14 membres sans me consulter ? |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Rohan est en colère Sam 27 Aoû 2011 - 12:42 | |
| J'ai prévenu que s'ils ne répondaient pas à leur présentation, ils seraient supprimés. J'avais donc prévenu  De plus, si c'est pour avoir des membres qui ont postés 1 malheureux message, ça ne nous avance à rien... Pour ta gouverne, ce n'est pas la première fois que je fais ça; j'ai toujours fonctionné ainsi et c'est seulement maintenant que tu t'en rends compte? ... |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
   (0/0)
 | Sujet: Re: Rohan est en colère Sam 27 Aoû 2011 - 12:53 | |
| je m'en rend compte parce que c'est 14 d'un coup .
Le fait de ne plus supprimer les membres même inactifs , nous permet de rester en tête de tout classement et donc de ce fait nous sommes beaucoup plus facilement vus .
Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire ? |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Rohan est en colère Sam 27 Aoû 2011 - 12:56 | |
| Je veux bien comprendre pour les 800 membres... Mais pour 14 membres qui ont postés 1 seul et unique message... Nan désolée mais là je ne comprends pas. De plus, nous n'avons pas perdu les messages puisqu'ils ont été corbeillés et non supprimés. Seuls les membres l'ont été. Si ça t'amuse d'avoir un forum rempli de membres inactifs, c'est toi qui voit... |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: Rohan est en colère Sam 27 Aoû 2011 - 12:58 | |
| mdr non ça ne m'amuse pas. C'est pour rester das le haut du classemnt , c'est pas dur à comprendre, ça fais 3 ans qu'on se casse le cul à maintenir le forum en haut , donc ce ne sont pas quelques membres inactifs qui vont faire tout capoter quand même |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: Rohan est en colère Sam 27 Aoû 2011 - 13:00 | |
| Justement, c'est pas 14 membres qui vont changer la donne... |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: Rohan est en colère Sam 27 Aoû 2011 - 13:03 | |
| Non lol tu as pas compris . Le nombres de membres est super important pour le classement (pour que l'on reste premier des classemnts de forumactif et google analitics ) alors oui c'est clair que ça me fais chier de les garder mais en même temps ces membres fantômes nous sont utiles malgré tout  |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: Rohan est en colère Sam 27 Aoû 2011 - 13:30 | |
| Oui ok mais enfin ce ne sont quand même pas 14 membres qui vont changer quelque chose vu le nombre d'inscrits que l'on a... |
|
 | |
|