Batto timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 13 Localisation: Chateau d'Omois :) Logiciel(s): PhotoFiltre/Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Par le grand, le célèbre Mytoko  Date d'inscription: 12/12/2010
 | Sujet: Analyse pour Batto ^.^ Sam 27 Aoû 2011 - 11:06 | |
| Bonjour à tous! Je fais appel à vous pour vous demander des avis constructifs sur ce header destiné à un prochain concours de ma création Je trouve qu'il n'y a pas assez de peps et pas assez de dynamique mais je ne sais pas comment arranger cela. | Spoiler: | | |  |
Merci d'avance! |
|
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Analyse pour Batto ^.^ Sam 27 Aoû 2011 - 11:34 | |
| Le panda sans oreilles: nouvelle espèce O_o Tu pourrais mettre plus de mouvement avec un flou directionnel a faible opacité Par contre: • rend lui ses oreilles, je sais qu'il faut protéger les bambous mais ne tuons pas les pandas! • le motif avec pleins de carrés blancs, enfin des lignes, enfin on se comprend, tu l'a mal gommé. • retire/change le texte en dessous de kung-fu panda. • les lueurs je suis vraiment pas fan, je pense que les remplacer par autre chose ou changer leur couleur ou mode de fusion peut faire mieux  Je te conseillede smudger, ca incrustera le render, fera un beau fond, et tu peux facilement mettre du flow avec le smudge. Ps: c'est quoi la typo que tu as utilisée pour "kung-fu panda"? _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
Batto timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 13 Localisation: Chateau d'Omois :) Logiciel(s): PhotoFiltre/Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Par le grand, le célèbre Mytoko  Date d'inscription: 12/12/2010
 | Sujet: Re: Analyse pour Batto ^.^ Sam 27 Aoû 2011 - 11:53 | |
| Loooool tu m'as bien fait rire x) Je pensais que ça lui faisait un petit côté aventurier moi qu'une seule oreille mdr x) Nan je rigole oki je m'y colle c'est vrai que ça fera mieux  Pour le motif "carreaux" blancs en fait j'ai fais exprès de pas gommer tout le panda pour que ça fasse mieux incrusté. Merci pour les lueurs c'est vrai que ça rend pas très bien mais je savais pas trop comment remplacer je vais changer les couleurs  La typo c'est "Made in China" prise sur Dafont  |
|
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Analyse pour Batto ^.^ Sam 27 Aoû 2011 - 12:24 | |
| L'épaule est (trop) gommé, essaye d'arranger ça  |
|
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Analyse pour Batto ^.^ Sam 27 Aoû 2011 - 14:23 | |
| Colle lui un SUNBURST en arrière plan centré sur lui, ça donnera plus de dynamisme. |
|