Seika timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 20 Localisation: Belgique Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Aide pour faire les fonds Ven 26 Aoû 2011 - 12:55 | |
| Tout d'abord bonjour Voilà je viens d'apprendre comment faire un "hors cadre" mais je n'ai pas encore essayé car un autre problème se pose à moi. Je ne sais pas du tout comment faire les fonds d'une bannière, d'un avatar ou quoi que ce soit d'autre ! J'aimerais essayer de jouer avec les textures de réussir a faire un truc coloré. Mais vraiment je n'y arrive pas, je ne sais pas par quoi commencer. Si quelqu'un pouvait me donner un conseil, de l'aide, n'importe quoi ! Je suis preneuse ! (car comme vous le voyez sur ma signature, le fond c'est simplement la photo ... j'aimerais un truc plus artistique et plus recherché ! ) D'avance, merci !  Voilà je vous montre un exemple vous comprendrez mieux :  Ne faites pas attention a la typo mais au fond, vous voyez c est pas folichons, qu'on se le dise clairement, c est même moche, mais je sais pas quoi faire pour faire un fond sympa ... |
|