|
|
| Auteur | Message |
|---|
Seika timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 20 Localisation: Belgique Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Galerie de Seika ☜ Jeu 25 Aoû 2011 - 21:21 | |
| Mes pubs _________ | Spoiler: | | | 

Celle pour coca cola est en fait l'avant d'une carte boomerang. |
Creations ___________
Voilà voilà, tenez en compte que je suis débutante =/ J'attends vos critiques constructives !
Dernière édition par Seika le Lun 29 Aoû 2011 - 18:30, édité 2 fois |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Galerie de Seika ☜ Jeu 25 Aoû 2011 - 21:23 | |
| J'aime bien celle de Coca Cola. Il faudrait que tu revois la typo et que tu manges du tuto et tu verras  |
|
 | |
thomas76 Timide

Nombre de messages à mon actif: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google  Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Seika ☜ Jeu 25 Aoû 2011 - 21:24 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 20 Localisation: Belgique Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Seika ☜ Jeu 25 Aoû 2011 - 21:39 | |
| La typo de "Coca Cola" c'est la typo officielle. Mais c'est sur je vais regarder full tuto ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Seika ☜ Dim 28 Aoû 2011 - 20:15 | |
| Voilà une de mes nouvelles créations  Soyez indulgents  |
|
 | |
Fullgreyster micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 55 Mon âge :: 26 Localisation: Belgique / Vilvoorde Emploi/loisirs: Monteur/Demonteur de Pneus Humeur: Cool et Chiant lol Logiciel(s): J'ai Adobe Creative Suite 5 Master Collection.
Donc j'ai la total avec cette version Comment avez-vous connu le forum ?: en fesant des recherche de forum de graphisme pour m'ameliorer sur photoshop CS5 Date d'inscription: 27/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Seika ☜ Dim 28 Aoû 2011 - 20:24 | |
| Kikou j'aime bien ta dernière créa
mais depuis le peux de temps que je suis ici lol (2 jour)
J'ai remarquer que le typo trop grand étais mal vue et que les render mal incruster aussi
sinon moi je trouve l'idée de ta signature cool |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Seika ☜ Dim 28 Aoû 2011 - 21:05 | |
| Oui j'ai du mal avec la typo, déjà je voulais celle du jeux, mais impossible a trouver sur Dafont, ou alors elle porte un nom que je ne connais pas, pour l'incrustation, je sais pas comment faire pour mieux incruster car quand je change les modes de fusions, on voit quasiment plus le perso =/ |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 55 Mon âge :: 26 Localisation: Belgique / Vilvoorde Emploi/loisirs: Monteur/Demonteur de Pneus Humeur: Cool et Chiant lol Logiciel(s): J'ai Adobe Creative Suite 5 Master Collection.
Donc j'ai la total avec cette version Comment avez-vous connu le forum ?: en fesant des recherche de forum de graphisme pour m'ameliorer sur photoshop CS5 Date d'inscription: 27/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Seika ☜ Dim 28 Aoû 2011 - 22:19 | |
| Salut je ne suis qu'un débutant donc je sais pas trop t'aider mais comme je fouine beaucoup sur le forum je vois les remarque qui défile a gauche et a droite et j'ai remarquer que pour incruster un render il y avais l'option du smudge. Ce que j'ai essayer de faire pour ma signature actuel et mon avatar j'attend juste les critique dans ma galerie les concernant hihi. Pour les typo ben la perso j'ai vu une remarque intéressante si je me souvient bien une personne disais que la taille 24 était idéal pour les signature enfin voila C'est tout ce que en tant que débutant je pourrais te dire lol
|
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Seika ☜ Lun 29 Aoû 2011 - 11:29 | |
| Oh merci beaucoup !  En tout cas, j'adore ton avatar et ta signature, et l'incrustation est parfaite je trouve ! J'aimerais vraiment arriver a ce genre de rendu aussi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Seika ☜ Lun 29 Aoû 2011 - 11:42 | |
| Merci j'ai beaucoup travailler avec le smudge justement c'était mon premier essais
En faite j'ai fais mon fond avec mon render si tu regarde bien sauf que j'ai augmenter la taille de mon render pour ensuite le smudger de différente façon ensuite j'ai ajouter des couleur et des petit truc a gauche et a droite lol. J'essaye de bien gérée le smudge maintenant que je les découvert lol avant de passer a autre chose |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Seika ☜ Lun 29 Aoû 2011 - 12:05 | |
| Je viens justement d'essayer le smudge ! Mais j'ai pris une mauvaise image donc c'était pas beau. Je vais réessayer avec d'autres couleurs etc. ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Seika ☜ Lun 29 Aoû 2011 - 12:23 | |
| J'ai la meme chose que toi tu verra essaye plusieur truc ca va venire. Ce j'ai esseyer aussi c de mettre plusieur fois mon render sur ma signature a diferente endroit pour boucher les blanc et ensuite j'ai Fusioner tout les calque de mais render et puis j'ai smudger Ca donnais aussi un chouette resultat enfin il dois y a avoir pas mal de technique lol comme je te les dis je decouvre
|
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Seika ☜ Lun 29 Aoû 2011 - 13:04 | |
| En tout cas un grand merci pour ton aide et tes avis !  Ca m'a beaucoup aider ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Seika ☜ Lun 29 Aoû 2011 - 13:07 | |
| Pas de quoi je connais pas grand chose mais autant faire profiter les autre de ce que je vient d'apprendre lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Seika ☜ Lun 29 Aoû 2011 - 18:29 | |
| Voilà une nouvelle création  |
|
 | |
|