|
|
| Auteur | Message |
|---|
Seika timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 20 Localisation: Belgique Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Galerie de Seika ☜ Jeu 25 Aoû 2011 - 21:21 | |
| Mes pubs _________ | Spoiler: | | | 

Celle pour coca cola est en fait l'avant d'une carte boomerang. |
Creations ___________
Voilà voilà, tenez en compte que je suis débutante =/ J'attends vos critiques constructives !
Dernière édition par Seika le Lun 29 Aoû 2011 - 18:30, édité 2 fois |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Galerie de Seika ☜ Jeu 25 Aoû 2011 - 21:23 | |
| J'aime bien celle de Coca Cola. Il faudrait que tu revois la typo et que tu manges du tuto et tu verras  |
|
 | |
thomas76 Timide

Nombre de messages à mon actif: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google  Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Seika ☜ Jeu 25 Aoû 2011 - 21:24 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 20 Localisation: Belgique Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Seika ☜ Jeu 25 Aoû 2011 - 21:39 | |
| La typo de "Coca Cola" c'est la typo officielle. Mais c'est sur je vais regarder full tuto ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Seika ☜ Dim 28 Aoû 2011 - 20:15 | |
| Voilà une de mes nouvelles créations  Soyez indulgents  |
|
 | |
Fullgreyster micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 55 Mon âge :: 26 Localisation: Belgique / Vilvoorde Emploi/loisirs: Monteur/Demonteur de Pneus Humeur: Cool et Chiant lol Logiciel(s): J'ai Adobe Creative Suite 5 Master Collection.