MONST3R mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 100 Mon âge :: 15 Localisation: Derrière mon ordi ! héhé Emploi/loisirs: Sport/Ordi/Cour(loisir parfois) Humeur: Explosif Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant des sites Graphiques afin de m'expérimenter sur différents forums Date d'inscription: 24/08/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Créa"s MONST3R Jeu 25 Aoû 2011 - 20:49 | |
| Rappel du premier message :Salut,J'ouvre enfin ma gallerie, je vais y poser mes oeuvres qui je pense, en vallent la pène, je recherche avant tout: - Des Conseils/ Recomandations - Des critiques, et oui ça fais progresser !- Des gens prêt a porter conseil Sur le chat ou Via MP/Skype/MsnCeux qui posterons des messages visant a me faire progresser seront plus que bienvenus !Pour Commencer je vais exposer quelques signatures avec des tailles differentes ( en fonction des forum les tailles changent ! ) Je tient a preciser que ce sont des testes et qu'ils ne sont pas au point ! Maintenant pour le reste :
Voila Certaines; parents divorcés donc je ne peus pas mêttre la 2ème partie de mes créa avant la semaine prochaine, ( il y en a pas mal en plus ^^ )
J'ajouterais au fur et a mesure mes créas sur d'autres postes avec attention de ne pas double post !
... J'ajoute a ça que parfois je fais des erreurs d'innatention ... comme sur la créa 6 en bas et 4 en bas aussi ou un peu sur la 2V1
ou le cadre n'est pas droit en bas 
AJout: Je fais du graph" depuis 2mois un peu plus je ne me souviens plus ... 2 mois oui c'est ça un peu moins mais j'avais
des notions .
Dernière édition par MONST3R le Jeu 25 Aoû 2011 - 21:29, édité 2 fois |
|