|
|
| Auteur | Message |
|---|
MONST3R mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 100 Mon âge :: 15 Localisation: Derrière mon ordi ! héhé Emploi/loisirs: Sport/Ordi/Cour(loisir parfois) Humeur: Explosif Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant des sites Graphiques afin de m'expérimenter sur différents forums Date d'inscription: 24/08/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Créa"s MONST3R Jeu 25 Aoû 2011 - 20:49 | |
| Salut,J'ouvre enfin ma gallerie, je vais y poser mes oeuvres qui je pense, en vallent la pène, je recherche avant tout: - Des Conseils/ Recomandations - Des critiques, et oui ça fais progresser !- Des gens prêt a porter conseil Sur le chat ou Via MP/Skype/MsnCeux qui posterons des messages visant a me faire progresser seront plus que bienvenus !Pour Commencer je vais exposer quelques signatures avec des tailles differentes ( en fonction des forum les tailles changent ! ) Je tient a preciser que ce sont des testes et qu'ils ne sont pas au point ! Maintenant pour le reste :
Voila Certaines; parents divorcés donc je ne peus pas mêttre la 2ème partie de mes créa avant la semaine prochaine, ( il y en a pas mal en plus ^^ )
J'ajouterais au fur et a mesure mes créas sur d'autres postes avec attention de ne pas double post !
... J'ajoute a ça que parfois je fais des erreurs d'innatention ... comme sur la créa 6 en bas et 4 en bas aussi ou un peu sur la 2V1
ou le cadre n'est pas droit en bas 
AJout: Je fais du graph" depuis 2mois un peu plus je ne me souviens plus ... 2 mois oui c'est ça un peu moins mais j'avais
des notions .
Dernière édition par MONST3R le Jeu 25 Aoû 2011 - 21:29, édité 2 fois |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Créa"s MONST3R Jeu 25 Aoû 2011 - 21:03 | |
| Alors, déjà, tu fais du graphisme depuis quand? |
|
 | |
MONST3R mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 100 Mon âge :: 15 Localisation: Derrière mon ordi ! héhé Emploi/loisirs: Sport/Ordi/Cour(loisir parfois) Humeur: Explosif Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant des sites Graphiques afin de m'expérimenter sur différents forums Date d'inscription: 24/08/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: Créa"s MONST3R Dim 28 Aoû 2011 - 20:29 | |
| |
|
 | |
MONST3R mini posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Créa"s MONST3R Sam 3 Sep 2011 - 18:01 | |
| Up ! Désoler pour le double-post je me suis permis de le faire après un long momment sans reponse, j'y joint quelques nouvelles créas: Ava que je vien de faire: | Spoiler: | | | (mes premiers pas dans ces dimentions |
Test de Ban un peu a côter ... | Spoiler: | | | ma première créa avec toutes de couleurs, ( très clair les couleurs comparé a d'habitude ) |
Test de Gimp, j'ai touché un peu a tout pour voir le résultat final, ça m'a prix beaucoup de temps mais c'est pour maitriser mieux le logiciel ! :
| Spoiler: | | |  |
Je trouve souvent mes créas très ressemblantes ça m'ennuit un peu :/ !
Merci de votre attention
Cordiallement: MONST3R |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Créa"s MONST3R Sam 3 Sep 2011 - 23:03 | |
| Effectivement ca se ressemble pas mal, bouffe du tuto pour apprendre de nouvelles techniques, je connais quelques sites de tutos débutants (en anglais par contre) qui sont pas mal, si tu veux je te mp avec les liens  _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
MONST3R mini posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Créa"s MONST3R Sam 17 Sep 2011 - 19:05 | |
| |
|
 | |
Periel timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 14 Localisation: Moselle Emploi/loisirs: Tennis ;) Humeur: Dépend des jours Logiciel(s): Photofiltre , The Gimp (légèrement) , Photoshop ( rarement, je doit continuer un peux sur tofitre ) Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur le net Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: Re: Créa"s MONST3R Dim 18 Sep 2011 - 7:35 | |
| Tes Créations sont trés jolie  , La trois et la Sixème jai bien aimer , mais ton test de ban avec des couleur et chouette aussi ^^ Bonne continuation ! |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Créa"s MONST3R Dim 18 Sep 2011 - 9:30 | |
| Salut, pour ta sign.
Elle est jolie à première vue mais y a encore du taff (Je sais, je suis chiant ^^) Faudrait un cadre plus fin (1 pixel ça suffit) et gris au lieu de noir, ce sera plus dans le ton. L'arme est carrément trop incrustée, faut qu'on sente que le flingue peut faire mal dans ce type de créa, incruste au minimum et avec doigté les éléments de ce genre. Et la tête aussi est trop incrustée dans sa partie gauche. La main sous l'arme est quasi invisible, c'est dommage. Tu devrais virer un peu d'opacité à la typo orange, et la typo noir en fait je n'arrive pas à lire, elle est pas évidente à lire déjà, il faut éviter de la coller comme ça sur l'autre.
à part ça, il y a du progrès, continues.
|
|
 | |
MONST3R mini posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Créa"s MONST3R Dim 18 Sep 2011 - 19:51 | |
| 2 Avas que j'ai fais aujourd'hui dont je suis plutôt fier, sans tuto mais le résultat me convient Tekken: (mon ordi a fais des truck bizarres désoler pour le blanc en bas et la différence de contraste en bas: | Spoiler: | | |  |
Lara croft;
| Spoiler: | | | 
|
Au fait vous savez pourquoi je peux pas les mètre en Ava, elles font 300x400 pourtant comme la taille maxi !
Dernière édition par MONST3R le Dim 2 Oct 2011 - 21:23, édité 1 fois (Raison : Eviter le double post) |
|
 | |
MONST3R mini posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Créa"s MONST3R Dim 2 Oct 2011 - 21:25 | |
|
Dernière édition par MONST3R le Lun 3 Oct 2011 - 21:13, édité 1 fois (Raison : Je veus pas triple post :)) |
|
 | |
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Créa"s MONST3R Dim 9 Oct 2011 - 3:38 | |
| |
|
 | |
MONST3R mini posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Créa"s MONST3R Dim 9 Oct 2011 - 10:09 | |
| |
|
 | |
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Créa"s MONST3R Mar 11 Oct 2011 - 20:42 | |
| | MONST3R a écrit: | | Merci pour l'UP Boya ! |
Qui n'a servit à rien... |
|
 | |
MONST3R mini posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Créa"s MONST3R Mer 12 Oct 2011 - 18:31 | |
| | Boya a écrit: | | MONST3R a écrit: | | Merci pour l'UP Boya ! |
Qui n'a servit à rien... |
TKT je connais ça les galleries fantôme :/ |
|
 | |
Stone micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 63 Mon âge :: 22 Localisation: Cambrai Emploi/loisirs: Pole Emploi Humeur: :content: Logiciel(s): Photoshop CS2/3 Comment avez-vous connu le forum ?: Mon meilleur amis est sur ce forum : NawaK =) Date d'inscription: 21/04/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Créa"s MONST3R Ven 14 Oct 2011 - 22:34 | |
| J'aime bien ta créa Lara Croft. L'ambiance, tout ça. Il manque de mise en relief mais c'est le dernier stade ou presque. Bien géré ses calques. Superposé, incruster, même parfois des choses toute petites. Jouer sur le détail et aussi sur le diffus.
laisser la créa respirer mais attirer le regard. |
|
 | |
|