Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Private Practice. Lun 22 Aoû 2011 - 17:41 | |
| Quelqu'un connaît? C'est une série d'amour et médical. Elle s'inspire d'un personnage qui a quitté une série (Grey's Anatomy). |
|
Coucouee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 275 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard avec une recherche sur Google Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Private Practice. Lun 22 Aoû 2011 - 17:43 | |
| Je connais grâce à la liaison Greys-Anatomy - Private Practice pendant 4 épisodes, mais pas plus  _________________ " The meaning of life is to give life a meaning" - Manju  Un grand merci à Edyna pour ce kit   |
|
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Private Practice. Lun 22 Aoû 2011 - 17:58 | |
| Donc tu connais Grey's? x) Et euh, justement j'ai découvert cette série plutôt au hasard : et j'ai tout de suite reconnu Addison à l'endroit où elle est partie  |
|
Mysteris micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 68 Mon âge :: 20 Localisation: Quelques part sur terre... Emploi/loisirs: Etudiant Logiciel(s): Photofiltre, paint. Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/07/2011
 | Sujet: Re: Private Practice. Dim 28 Aoû 2011 - 11:03 | |
| Ahaha trop bien private practice  j'aime beaucoup !!! |
|