orbit Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 1 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: gràce à freedy Date d'inscription: 22/08/2011
 | Sujet: BESOIN D'aide :) Lun 22 Aoû 2011 - 16:14 | |
| Bonjours à tout petite description s'impose  , Je m'apelle donc Ludovic j'ai 20 ans , J'habite en Belgique ; etudiant dans le Marketing , et je m'occupe actuellement d'un clan sur Unreal tournament 2004 , Le soucis est que j'ai un site qui tourne bien , un servers toujours open  , mais sur le site pas de header trés trés beau  Le Nom de ma team Fa!L , si quelqu'un serait m'aider  me contacter en PV ou sur cet New !!! |
|
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: BESOIN D'aide :) Lun 22 Aoû 2011 - 16:21 | |
| Il faut que tu lises le règlement, que tu fasses ta présentation là où c'est prévu, et que tu suives la procédure pour une commande. |
|
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: BESOIN D'aide :) Lun 22 Aoû 2011 - 16:50 | |
| |
|