Coucouee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 275 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard avec une recherche sur Google Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: [Animateur] Coucouee? Dim 21 Aoû 2011 - 13:46 | |
| Rappel du premier message :
Ton pseudo : Coucouee Age : 16 ans, 4 mois, 8 jours et 9 heures et des bananes (la précision, c'est ça qui est important ) Nombre de messages : 51 messages, alors oui, vous allez me dire que ce n'est pas suffisant, mais je ne vois pas quelle est la différence entre 50, 100 ou 150 messages, du moment que l'on est actif (*évite les jets de cailloux*). De plus, ce forum est tellement chaleureux, tellement accueillant, et je veux l'aider, oui, l'aider à grandir, à "survivre" (ou vivre si vous préférez) et se dire "voilà, j'y suis pour quelque chose. ". il y a longtemps que je n'ai pas été aussi actif sur un forum, le dernier où j'ai été actif (oui, phrase répétitive) a sombré dans l'inactivité et est mort (il est encore en vie, il "survit" on va dire, mais pour moi, il est mort, vidé de tout les membres auquel je tenait), simplement car il n'y avait pas suffisamment d'ambiance, pas suffisamment de gens motivés, et je ne souhaite cet avenir pour aucun forum, surtout celui-ci. Date d'inscription : 08/08/2011 Disponibilité : Pendant les vacances, une grande partie de la journée, sinon, en période scolaire, environ presque tout les jours (tout dépend du jour :p)
Poste désiré : Animateur D'après toi, quels sont les atouts-les qualités requises pour ce poste? Je pense que les qualités requises pour être animateur sont d'être original (faut inventer des défis tordus, sinon c'est pas intéressant ), patient et très bien expliquer (imaginez un pauvre petit membre qui ne comprend rien au jeu, faut lui expliquer le pauvre! Le mieux, c'est des exemples ), de plus il faut avoir au moins une base niveau graphisme pour les défis, SOTW,... ce que j'ai (si l'animateur ne sais même pas ce qu'est un smudge, on est mal barrés n'est-ce pas? ) ainsi que de toucher à tout et d'avoir un langage correct (il a lu "le rôle de l'animateur" lui )
Comme je l'ai dit à "nombre de messages", je ne souhaite pas que ce forum meure, de plus, j'adore animer, faire vivre les forums (bien que je n'ai pas été "Animateur" officiellement, j'occupais officieusement cette place dans le dernier forum que je fréquentais). De plus (oui, encore un "de plus", mais que voulez vous? ) je pense que 2 animateurs (je ne compte pas toxigeek, car il semble voir disparu du forum), ce n'est pas assez pour un forum ayant près de 2 500 membres. De plus (encore un ) ça m'attriste de voir dans quel état est la "COTM", et la plus grande de toutes les motivations, je suis motivé pour faire vivre le forum (Sa motivation principale, c'est d'être motivé? ).
As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres forums? []OUI [X]NON - Si oui, quels genres de forums (rpg, graphisme, ...)? X - Lien(s) vers le(s) forum(s) où tu as occupé ce poste : X
P.S 1: Les phrases entre parenthèses sont là pour emmerder le candidat faire une candidature originale et agréable à lire.  P.S 2: Si vous voulez une animation créée par mes soins pour voir mes capacités, n'hésitez pas à demander  _________________ " The meaning of life is to give life a meaning" - Manju  Un grand merci à Edyna pour ce kit   |
|