|
|
| Auteur | Message |
|---|
Coucouee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 275 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard avec une recherche sur Google Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: [Animateur] Coucouee? Dim 21 Aoû 2011 - 13:46 | |
|
Ton pseudo : Coucouee Age : 16 ans, 4 mois, 8 jours et 9 heures et des bananes (la précision, c'est ça qui est important ) Nombre de messages : 51 messages, alors oui, vous allez me dire que ce n'est pas suffisant, mais je ne vois pas quelle est la différence entre 50, 100 ou 150 messages, du moment que l'on est actif (*évite les jets de cailloux*). De plus, ce forum est tellement chaleureux, tellement accueillant, et je veux l'aider, oui, l'aider à grandir, à "survivre" (ou vivre si vous préférez) et se dire "voilà, j'y suis pour quelque chose. ". il y a longtemps que je n'ai pas été aussi actif sur un forum, le dernier où j'ai été actif (oui, phrase répétitive) a sombré dans l'inactivité et est mort (il est encore en vie, il "survit" on va dire, mais pour moi, il est mort, vidé de tout les membres auquel je tenait), simplement car il n'y avait pas suffisamment d'ambiance, pas suffisamment de gens motivés, et je ne souhaite cet avenir pour aucun forum, surtout celui-ci. Date d'inscription : 08/08/2011 Disponibilité : Pendant les vacances, une grande partie de la journée, sinon, en période scolaire, environ presque tout les jours (tout dépend du jour :p)
Poste désiré : Animateur D'après toi, quels sont les atouts-les qualités requises pour ce poste? Je pense que les qualités requises pour être animateur sont d'être original (faut inventer des défis tordus, sinon c'est pas intéressant ), patient et très bien expliquer (imaginez un pauvre petit membre qui ne comprend rien au jeu, faut lui expliquer le pauvre! Le mieux, c'est des exemples ), de plus il faut avoir au moins une base niveau graphisme pour les défis, SOTW,... ce que j'ai (si l'animateur ne sais même pas ce qu'est un smudge, on est mal barrés n'est-ce pas? ) ainsi que de toucher à tout et d'avoir un langage correct (il a lu "le rôle de l'animateur" lui )
Comme je l'ai dit à "nombre de messages", je ne souhaite pas que ce forum meure, de plus, j'adore animer, faire vivre les forums (bien que je n'ai pas été "Animateur" officiellement, j'occupais officieusement cette place dans le dernier forum que je fréquentais). De plus (oui, encore un "de plus", mais que voulez vous? ) je pense que 2 animateurs (je ne compte pas toxigeek, car il semble voir disparu du forum), ce n'est pas assez pour un forum ayant près de 2 500 membres. De plus (encore un ) ça m'attriste de voir dans quel état est la "COTM", et la plus grande de toutes les motivations, je suis motivé pour faire vivre le forum (Sa motivation principale, c'est d'être motivé? ).
As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres forums? []OUI [X]NON - Si oui, quels genres de forums (rpg, graphisme, ...)? X - Lien(s) vers le(s) forum(s) où tu as occupé ce poste : X
P.S 1: Les phrases entre parenthèses sont là pour emmerder le candidat faire une candidature originale et agréable à lire.  P.S 2: Si vous voulez une animation créée par mes soins pour voir mes capacités, n'hésitez pas à demander  _________________ " The meaning of life is to give life a meaning" - Manju  Un grand merci à Edyna pour ce kit   |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: [Animateur] Coucouee? Dim 21 Aoû 2011 - 13:57 | |
| Pioup ^^ Merci pour l'intérêt que tu portes au forum  En effet, j'aimerai que tu me crées une animation que l'on pourrait mettre en place =) Je donnerai mon avis plus tard... |
|
 | |
Coucouee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 275 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard avec une recherche sur Google Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: [Animateur] Coucouee? Dim 21 Aoû 2011 - 14:05 | |
| L'animation que je t'ai envoyé par MP compte? _________________ " The meaning of life is to give life a meaning" - Manju  Un grand merci à Edyna pour ce kit   |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: [Animateur] Coucouee? Dim 21 Aoû 2011 - 14:17 | |
| Oui on peut la prendre en compte mais j'aimerai que tu la présentes comme si nous étions les membres  |
|
 | |
Coucouee V.I.P.

| Sujet: Re: [Animateur] Coucouee? Dim 21 Aoû 2011 - 14:48 | |
| Voilà ce que ça donne: (On présume que le sujet vient tout juste d'être mis en place et que je suis devenu animateur) | Coucouee a écrit: | Oyez oyez, chers membres,
Comme ces temps-ci, la chatbox est plutôt déserte, nous, les animateurs avons mis au point une nouvelle animation, cette animation a pour nom... *roulements de tambours* "Soirées Thématiques" (oui, c'est le titre du sujet ).
Voici le concept de cette animation:
- Des thèmes sont proposés sur un topic portant le nom de "Soirées Thématiques" sous forme de vote (comme pour les S.O.T.W) le lundi.
Exemple: Les thèmes Proposés sont: Les Schtroumpfs, L'affaire DSK, Changement d’identité*, Dr House
- Au bout de 4 jours, les votes sont clos, ainsi, un thème est sélectionné
Exemple: Le thème des Schtroumpfs est sélectionné, notons que si deux thèmes arrivent à égalité, ceux-ci sont mêlés.
- Le vendredi soir, avec l'aide de Saray, Rohan Jr et/ou Blakout, nous (Les animateurs) changeons vos pseudos (si vous participez à l'activité) puis vous n'avez plus qu'à vous amuser en jouant le rôle qui vous a été attribué

Exemple: Moi-même, avec l'aide de Saray, changeons vos pseudos (les nôtres aussi par la même occasion). Ainsi, Damnation. s'appelle "Schtroumpf grognon" et Rohan Jr "Chef Schtroumpf ",...
- A la fin de la soirée thématique, Un Administrateur redonne les pseudos originels aux gens.
*Changement d'identité: Les membres se voient attribuer le pseudo d'autres membres participant Exemple: titine porte le pseudo de edyna et edyna porte le pseudo de titine
Voilà, j'espère que cette animation vous plaira, un vote pour choisir la prochaine animation est déjà ouvert. |
_________________ " The meaning of life is to give life a meaning" - Manju  Un grand merci à Edyna pour ce kit  
Dernière édition par Coucouee le Dim 21 Aoû 2011 - 16:07, édité 1 fois |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: [Animateur] Coucouee? Dim 21 Aoû 2011 - 15:18 | |
| Pas mal  Alors pour ma part, je déplace dans "Exceptions" (bah oui, tu n'as pas le nombre de messages xD). Personnellement, je te trouve actif et impliqué dans le forum. Je suis donc pour un test... |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Animateur] Coucouee? Dim 21 Aoû 2011 - 15:42 | |
| Pour aussi un test ^^ Ta proposition est pas mal  Quelqu'un pourrait renommer cette section pour ôter la faute à Exeption? |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: [Animateur] Coucouee? Dim 21 Aoû 2011 - 15:50 | |
| Je suis aussi pour un test, tu as l'air motivé. J'aime beaucoup l'idée. |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: [Animateur] Coucouee? Dim 21 Aoû 2011 - 16:45 | |
| Bon alors moi ce qui me pose vraiment problème c'est que tu soit aussi nouveau sur le forum, car oui tu es actif mais en même temps rien ne nous dit que tu le sera encore dans 1 mois. Sinon tes idées ne sont pas mauvaises, mais pour le moment je suis quand même plutôt contre, à moins qu'ont te fasse faire une grosse période de test (1 mois) qu'ont pourrai après raccourcir si ont est content de toi. |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: [Animateur] Coucouee? Dim 21 Aoû 2011 - 16:47 | |
| Je ne vais pas à l'encontre de Blak (j'ai la même crainte), toutefois la section "Exception" a été créée justement pour les membres nouveaux qui désirent postuler ^^" Donc, il va de soi qu'un test s'impose  |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: [Animateur] Coucouee? Dim 21 Aoû 2011 - 16:57 | |
| Oui mais je dirai entre 2 et 3 semaines enfin, pas qu'une car il faut quand même que.. Enfin, je sais pas :/
On attend encore l'avis de Charly? |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Animateur] Coucouee? Dim 21 Aoû 2011 - 17:25 | |
| Personnellement Pour, mais les chefs du dessus ont raison. Mais bon, attendant la parole du Grand Sage Charly :3 _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Coucouee V.I.P.

| Sujet: Re: [Animateur] Coucouee? Lun 22 Aoû 2011 - 21:00 | |
| Rohan Jr! Viens par ici!  _________________ " The meaning of life is to give life a meaning" - Manju  Un grand merci à Edyna pour ce kit   |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: [Animateur] Coucouee? Mer 24 Aoû 2011 - 7:37 | |
| |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: [Animateur] Coucouee? Jeu 25 Aoû 2011 - 19:47 | |
| Je suis pour avec une période de test de 3semaines |
|
 | |
|