|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Grararapheux le Aman? Sam 20 Aoû 2011 - 20:54 | |
| Et oui, finalement... Je suis incapable de trainer sur C2Lar sans rien branler comme je l'avais décidé au début. Je voulais juste me contenter de regarder les autres bosser mais... ben voilà, je vous aiment trop et je peux pas rester avec les doigts dans le ... Je pense avoir démontré à maintes reprise mon dévouement, j'ai même il y a quelques mois été seul à répondre aux commandes pendant plusieurs semaines sur 90% des demandes. Mon niveau graphique ne me semble pas pire qu'avant, j'arrive même à dessiner un carré à la plume et à le colorier en rouge maintenant (Je vous préviens quand j'aurais trouvé les autres couleurs ^~ J'ai toujours mon sale caractère et il y a toujours des gens qui ne savent pas me blairer, mais j'essaie de me soigner... parfois.... Enfin, mon emploi du temps est variable, plus qu'avant. Il sera normal que je n'apparaisse pas parfois durant une semaine 15 jours ect.... Voilà, je suis à votre merci |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Grararapheux le Aman? Sam 20 Aoû 2011 - 21:12 | |
| Alors de un : - t'as quoi contre la Belgique? è_é De deux : - T'as pas rempli le formulaire = dehors ->[]
Hum ^^
Alors alors, personnellement je sais que tu as les capacités graphiques mais j'ai peur que tu nous lache comme avant :/ Es-tu sûr de pouvoir t'impliquer cette fois? |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Grararapheux le Aman? Dim 21 Aoû 2011 - 17:01 | |
| Je plussoie Saray. Pour les compétences graphiques, aucun problème, mais tu es sur que tu veux te réengager ? Si oui, je suis pour. ~ |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Grararapheux le Aman? Dim 21 Aoû 2011 - 17:04 | |
| De même que les autres. Si tu sais que tu pourras être présent, je suis vraiment pour car tu as des qualités graphiques. |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Grararapheux le Aman? Dim 21 Aoû 2011 - 17:15 | |
| Pour.  . _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Grararapheux le Aman? Dim 21 Aoû 2011 - 17:33 | |
| HS : C'est quoi ce bordel? O.o"... Le sujet disparaît et réapparaît miraculeusement ... |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Grararapheux le Aman? Dim 21 Aoû 2011 - 17:36 | |
| Je l'ai toujours vu moi! PS: Tu veux dire qu'il a disparu hier soir? |
|
 | |
Coucouee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 275 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard avec une recherche sur Google Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Grararapheux le Aman? Dim 21 Aoû 2011 - 17:42 | |
| Oui j'ai vu ça moi aussi Stony=> Exactement Edit: Ah, excuse moi Saray, j'avais oublié ce détail Edit 2:  Oui, je sais, je suis juste un simple membre _________________ " The meaning of life is to give life a meaning" - Manju  Un grand merci à Edyna pour ce kit  
Dernière édition par Coucouee le Dim 21 Aoû 2011 - 18:57, édité 2 fois |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: Grararapheux le Aman? Dim 21 Aoû 2011 - 18:16 | |
| Logiquement tu ne peux pas poster ici Coucouee mais là je suis contente car ça prouve que je ne suis pas folle xD |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Grararapheux le Aman? Dim 21 Aoû 2011 - 18:46 | |
| Je sais pas si je peux donner mon avis vu que je suis en période d'essais...mais je donne quand même...on vas dire que je peux  Alors aman je peux pas le blairer, il a vraiment un caractère de caca, moi je suis pas mieux a ce niveau là xD Je suis pour, il est sympa et il graphe bien. _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: Grararapheux le Aman? Dim 21 Aoû 2011 - 18:51 | |
| Yu' (désolée mais j'arrive pas à écrire ton pseudo xD), tu as le droit de donner ton avis  Seul les membres n'y sont pas autorisés ^^ |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Grararapheux le Aman? Dim 21 Aoû 2011 - 19:42 | |
| Bon, j'avais rédigé un pavé hier que je n'ai pus envoyé (Ça tombait juste au moment du bug ^^), ben tant pis je le referais pas xD @Saray: 1/ J'aime la Belgique, je suis Belge déjà... et avec ma femme on parle souvent de revenir à Bruxelles qu'elle à aussi adoré (Préféré à Paris). 2/ Formulaire remplit: http://www.forumgraphisme.com/t5169-amanwithoutmind-graphiste-oo 3/J'avais prévenu que je serais vraiment overbooké, ça à été bien pire que je ne le croyais. J'avais plusieurs web design sur le feu et des projets perso comme un livre pour enfants. En plus de ça, j'ai dus beaucoup voyager pour mon vrai boulot. Pour répondre à ta question, je suis près à m'impliquer autant que je l'ai déjà fais sur C2LaR comme par exemple à l'époque où pendant plusieurs semaines j'ai répondu seul à toutes les commandes, et sur une période encore plus longue, j'ai bouclé 90% des commandes, Johnny en est témoins. J'ai été pris de court par mon emploi du temps (Et vous le savez, on donne toujours priorité à l'irl ou ce qui touche l'irl), j'ai mal géré la chose, je pense être un peu mieux organisé maintenant. Cependant: | Citation: | Enfin, mon emploi du temps est variable, plus qu'avant. Il sera normal que je n'apparaisse pas parfois durant une semaine 15 jours ect.... |
Dans la mesure du possible je vous préviendrais. (Je viens de prendre un Galaxy pour pouvoir surfer un peu sur la toile en déplacement). |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: Grararapheux le Aman? Dim 21 Aoû 2011 - 20:20 | |
| Je te taquinais pour les 2 premiers points  Pour ma part, mon avis est positif. Je ne pense pas qu'un stage soit nécessaire : nous connaissons déjà tes capacités graphiques ^^ Voilà, je laisse la parole aux autres ... |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

| Sujet: Re: Grararapheux le Aman? Dim 21 Aoû 2011 - 20:48 | |
| Han! C'est quoi ça de taquiner les gens ???? |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: Grararapheux le Aman? Dim 21 Aoû 2011 - 20:58 | |
| Ooooh Pauvre petit chou #Câlin# ^^
xD |
|
 | |
|