| | 〦〧〨 Galerie de Shyneur 〨〧〦 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Shyneur micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 60 Mon âge :: 15 Localisation: Franche-comté Humeur: Joyeuse Logiciel(s): The Gimp
Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami a moi qui est sur le forum m'a proposé de m'y inscrire pour améliorer mes compétence en graphique ! Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: 〦〧〨 Galerie de Shyneur 〨〧〦 Sam 20 Aoû 2011 - 16:59 | |
| Salut tout le monde ! Le nombre de mes créations étant légèrement a la hausse, j'ai décider de vous les exposées pour que vous me donniez votre avis  |
|
 | |
Mil Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 248 Mon âge :: 16 Localisation: Nul part. Emploi/loisirs: Infographiste amateur ^^' Humeur: Tout dépend du sens du vent *o* Logiciel(s): Photoshop et c'too Comment avez-vous connu le forum ?: Un autre forum x) Date d'inscription: 04/08/2009
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: 〦〧〨 Galerie de Shyneur 〨〧〦 Sam 20 Aoû 2011 - 18:01 | |
| Mw2, Minecraft.. Héhé  Sympa, si non t'aimes bien les découpes toi! xD |
|
 | |
Shyneur micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 60 Mon âge :: 15 Localisation: Franche-comté Humeur: Joyeuse Logiciel(s): The Gimp
Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami a moi qui est sur le forum m'a proposé de m'y inscrire pour améliorer mes compétence en graphique ! Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: 〦〧〨 Galerie de Shyneur 〨〧〦 Dim 21 Aoû 2011 - 13:39 | |
| Mdr'
Oui c'est vrai j'avai du mal sur Gimp a voir si les image était bien découpées ^^'
Et il est vrai que le détourage de l'avatar "Jeremios" laisse a désirer x) |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: 〦〧〨 Galerie de Shyneur 〨〧〦 Dim 21 Aoû 2011 - 14:37 | |
| J'aime l'intervention  En tout cas, j'aime beaucoup les dernières, tu t'améliores, continue. Bravo! |
|
 | |
Shyneur micro posteur

| Sujet: Re: 〦〧〨 Galerie de Shyneur 〨〧〦 Dim 21 Aoû 2011 - 14:45 | |
| Merci  |
|
 | |
Poloxx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 15 Localisation: Porte d'Oblivion. Emploi/loisirs: Gimper (verbe non-existant), PC, lire, lire...Et la Guitare, écouter Angra, Equilibrium... Minecrafter, Halo2, Empire Earth, Allods, Realm of the mad god... Humeur: ••• A vous de voir ••• Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
[Convenablement bien]
-Mon cerveau
[Maîîîîître Absolue]
-Tablette graphique Bamboo Fun
[novice à 55%]
-Blender
[Maître apprenti]
-Inkscape
[Gère, tranquillement]
-Vegas Pro
[SoSo LaLa]
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté .Comme j'adore gimp....et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "oeuvres" (si ont peut les appelaient comme ça).....Et même en fabriquer d'autre______./
   (50/50) Duel(s) gagné(s): ∞ [Niark^^] Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: 〦〧〨 Galerie de Shyneur 〨〧〦 Lun 19 Déc 2011 - 19:31 | |
| Que de progrès ^^
Mais vas à fond dans toshop, ce sera mieux que sur gimp (pour les rendu et tous...) |
|
 | |
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: 〦〧〨 Galerie de Shyneur 〨〧〦 Mar 20 Déc 2011 - 18:11 | |
| Un fan de lol  (envoie moi ton pseudo par mp si tu veux on pourra play ensemble). Sinon j'aime beaucoup ta gallerie. |
|
 | |
ViGuiRY mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 113 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Arrive de mieux en mieux a utiliser Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à un ami, il s'appelle Markus (avec un K! ) sur le forum Date d'inscription: 11/11/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: 〦〧〨 Galerie de Shyneur 〨〧〦 Sam 31 Déc 2011 - 20:42 | |
| Interressant! je te conseil de plus travailler, accentuer l'incrustation de tes renders. |
|
 | |
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: 〦〧〨 Galerie de Shyneur 〨〧〦 Dim 1 Jan 2012 - 3:17 | |
| Franchement mec... Ta signature avec Brand ME FAIS RÊVER !!! |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: 〦〧〨 Galerie de Shyneur 〨〧〦 Mer 4 Jan 2012 - 20:59 | |
| Ta sign est juste magique !!! Pas forcement pour la technique mais elle est juste sublime ! Sinon je suis d'accord avec en haut, t'aime bien les découpe !
Bonne continuation ! ^^
|
|
 | |
| | 〦〧〨 Galerie de Shyneur 〨〧〦 | |
|