| Auteur | Message |
|---|
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: depart Sam 27 Aoû 2011 - 21:37 | |
| Ils ont une bonne têtes tes mômes :p |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: depart Dim 28 Aoû 2011 - 2:01 | |
| C'est Blankenberg?? (Plus très sûr pour l'orthographe) Sinon, gentille famille, vous êtes mignons ^^
|
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: depart Dim 28 Aoû 2011 - 7:26 | |
| Mdr Aman tu as été plus rapide que moi là xD J'ai reconnu la côte belge mais de là à dire excactement c'est où... ^^" J'ai pas souvenir qu'il y a une posture de Lucky Luke à Blankenberg... Par contre si tu es allée à Blankenberg, as-tu visité le Sea Life? |
|
 | |
titine posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 375 Mon âge :: 38 Logiciel(s): psp ,photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: recherche sur google Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: depart Dim 28 Aoû 2011 - 7:37 | |
|  ces a middelkerke que l on étais on devais allez Blankenberg mes les enfants on voter pour Ostende pour allez en bateau |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: depart Dim 28 Aoû 2011 - 7:44 | |
| Lol! Loupé :p Vraiment une bonne tête  |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: depart Dim 28 Aoû 2011 - 7:53 | |
| Raaah dommage qu'ils n'aient pas vu le Sea Life, ça vaut vraiment le détour ^^ Mais c'est cool quand même le tour en bâteau xD
(Me semblait bien que j'avais pas vu de posture de Lucky Luke à Blankenberg xD) |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: depart Dim 28 Aoû 2011 - 9:17 | |
| Moi blankenberg ça date de mes 17 ans (Y a 20 ans...), Ostende 1 ans plus tôt... ^^ |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: depart Dim 28 Aoû 2011 - 9:20 | |
| Pour ma part j'ai été à Blankenberg en mai ^^ Donc c'est encore tout frais xD
D'ailleurs, je suis occupée à poster les photos que j'ai faites là-bas (: |
|
 | |
titine posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 375 Mon âge :: 38 Logiciel(s): psp ,photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: recherche sur google Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: depart Dim 28 Aoû 2011 - 20:31 | |
| Cool je vais allez voir tes photo de suite je suis assez curieuse Perso au depart j étais pas trop d accord d allez a la cote Belge mes j avais pas beaucoup le choix cette années . Mais perso aucun regret quand j ai vue les tempête et les degats dans la region et pas une goute de pluie a la cote j ai aucun regret je suis meme prete a repartir  dommage que l école recommence |
|
 | |
|