|
|
| Auteur | Message |
|---|
Titia posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 30 Logiciel(s): Paint Shop Pro X
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Un kit for me Mer 17 Aoû 2011 - 22:52 | |
| Edit : Oups, désolée!! j'ai pas fait les choses dans les règles, en même temps j'ai posté ça tard!!lol Mon pseudo : Titia Lien vers ma présentation C2lar : Ma présentationAffichage du pseudo sur la création : libre Type de création : signature + avatar Animée ou non animée : non animée Dimensions : libre Forme désirée : libre Couleur dominante du graphisme ou teinte : noir et rouge Thème : Rock Jared Leto Texte à ajouter : (non) Police : libre Couleur du texte : libre http://i49.servimg.com/u/f49/14/49/06/83/12518310.jpg http://i49.servimg.com/u/f49/14/49/06/83/artemi10.jpg http://i49.servimg.com/u/f49/14/49/06/83/jared10.jpg J'exige juste la guitare, pour les tofs de Jared si vous trouvez mieux, ou plus adapté à la créa, pas de soucis! 
Dernière édition par Titia le Jeu 18 Aoû 2011 - 14:42, édité 4 fois |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Un kit for me Jeu 18 Aoû 2011 - 0:43 | |
| Pas manga? Cool je vais m'amuser. |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Un kit for me Jeu 18 Aoû 2011 - 7:40 | |
| Je voulais test un truc simple, dis moi ce que tu en pense ^^  |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Un kit for me Jeu 18 Aoû 2011 - 7:51 | |
| Merci de remplir le formulaire Obligatoire... |
|
 | |
Titia posteur modéré

Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Un kit for me Jeu 18 Aoû 2011 - 8:58 | |
| C'est sympa Aman, mais juste un bémol sur la fille, ça fait trop poupée!!lol mais sinon j'aime bien l'idée!
Mais du coup je veux Jared Léto!!lol je vais ajouter des tofs au premier message! |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Un kit for me Jeu 18 Aoû 2011 - 12:44 | |
| Je vais tester un truc aussi. ~ |
|
 | |
Titia posteur modéré

| Sujet: Re: Un kit for me Jeu 18 Aoû 2011 - 14:42 | |
| Merci c'est cool!!  j'ai hâte de voir!!! |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Un kit for me Ven 19 Aoû 2011 - 14:28 | |
| J'ai voulus tester (en tout cas merci pour le stock de Jared  ) je sais pas si t'aime...  Si t'aime pas je pense que je vais le prendre pour moi xD _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Titia posteur modéré

| Sujet: Re: Un kit for me Ven 19 Aoû 2011 - 15:33 | |
| Wouahhhhhhhhhhhhh il est beau!!!!!  j'adore!!!!!!  (il est trop beau ce mec en plus!!lol oh pinaise!!) par contre y a un soucis de découpe à gauche du visage et à droite aussi en fait, quand on regarde de près, tu me l'as abîméééééééééééééééé!  lol Je veux un ava aussi, mais j'attends de voir les autres pour savoir si je te le prend ou pas!  (hihihi) http://jared-leto.net/Gallery/index.php ici tu trouveras plein de tof sur Jared et 30 seconds to Mars! |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Un kit for me Ven 19 Aoû 2011 - 15:50 | |
| Muahahaa j'ai abîmé Jared !!! Je suis un mauvais découpeur de render  Je fais l'avatar  edit: voilà   _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

| Sujet: Re: Un kit for me Ven 19 Aoû 2011 - 18:48 | |
|  J'ai essayé de rester sur l'idée "Rock" de départ. |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Un kit for me Sam 20 Aoû 2011 - 19:38 | |
| Hey hey, j'ai bien fait un truc, mais le thème rock n'y est pas respecté, faut-il que je rajoute la guitare dans la création ? |
|
 | |
Titia posteur modéré

| Sujet: Re: Un kit for me Dim 21 Aoû 2011 - 12:33 | |
| @ Aman :  ohlala, j'adore, les couleurs, le style, juste un bémol sur la typo, je verrais un truc un peu plus "fragmenté", mais franchement c'est magnifique!! @ Hishigi : Oui la guitare, je la trouve vraiment magnifique, donc si tu peux!! hâte de voir!! Ah je suis chiante les gars, et difficile en plus, bon courage!! |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

| Sujet: Re: Un kit for me Dim 4 Sep 2011 - 9:08 | |
| Voili voilou, je reprend tout là où j'en étais et donc la mod pour la typo pour toi:  L'avat? ^^ |
|
 | |
Titia posteur modéré

| Sujet: Re: Un kit for me Dim 4 Sep 2011 - 22:57 | |
| Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je veux l'ava!!!!!! Merci beaucoup Aman!! |
|
 | |
|