Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Un thème pour le boss Mer 17 Aoû 2011 - 21:14 | |
| Rappel du premier message :hello ^^ Mon pseudo : Regardes à gauche Lien vers ma présentation C2lar : non mais ça va aller oui Affichage du pseudo sur la création : non Type de création : theme Animée ou non animée : non Dimensions : bannière classique Forme désirée : originale Couleur dominante du graphisme ou teinte : couleurs chaudes Thème : pokemon Texte à ajouter : Dimension pokemon Un paradis floral Police : pokemon Couleur du texte : en concordance avec la bannière Lien vers image 1 : a vous de voir Lien vers image 2 : Pour le reste il faut tout faire , les boutons , la barre de navig , le qeel , les barres de sépa etc... Merci d'avance Lien vers image 3 : |
|