Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Fichiers Joints Mar 16 Aoû 2011 - 10:34 | |
| Désormais vous pouvez envoyer des fichiers joints de types 3g2, 3gp, bmp, doc, docm, docx, gif, jpg, m4a, m4v, mov, mp3, mp4, mpg, pdf, png, pps, ppt, pptm, pptx, swf, tif, txt, wma, wmv, xls, xlsb, xlsm, xlsx, zip . Ideal pour envoyer une animation flash par exemple , que les membre pourrons directement télécharger ou une musique par exemple
Attention , vous êtes responsables des fichiers envoyés. Un fichier illégal ou dangereux envoyé peut entraîner le bannissement pur et simple du membre l'ayant envoyé .Donc faites très attention Exemple : - Fichiers joints
06 Johnny.mp3 - Vaya con Dios
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (2.2 Mo) Téléchargé 0 fois
|
|
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Fichiers Joints Mar 16 Aoû 2011 - 10:35 | |
| Haaaaan c'était ça ton test xD Merci Charlyyyyy (: |
|