Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
C'est pas un fake, je suis bien de retour, après 2 mois de vacances en Pologne et 2 mois de révisions pour le brevet que j'ai réussi avec un 17/20 en Histoire Geo ( me demandez pas combien j'ai eu en français :S ) . Je m'en vais aider un peu Johny et Yutsujiri ~
Spoiler:
ABSENT .
Yutsujiri V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
Sujet: Re: HishigiRetour Mar 16 Aoû 2011 - 9:47
Je suis sur que c'est un fake, enfait t'es pas là...*sort*
Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
Sujet: Re: HishigiRetour Mar 16 Aoû 2011 - 10:26
Welcome back ^^ Quoi? T'as été en Pologne?! Et tu m'as même pas ramené de la vodka?! C'est honteux Okay je sors ->[]
Comment avez-vous connu le forum ?: Via google je cherchais des C4D Date d'inscription: 16/07/2010
Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas Date d'inscription: 29/07/2011
Sujet: Re: HishigiRetour Mar 16 Aoû 2011 - 13:00
Bon retoooooooooour :3:
Sujet: Re: HishigiRetour Mar 16 Aoû 2011 - 14:24
Y a autre chose À boire que la Vodka en Pologne, bah Shayl est trop jeune pour nous en parler xD Au moins je suis là pour te souhaite un bon retour ^^ Welcome back
Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
Sujet: Re: HishigiRetour Mar 16 Aoû 2011 - 15:36
Ouais mais rien ne vaut la Spiritus Bon j'arrête sinon je vais me faire passer pour une alcoolique ^^"