Feux-leader Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 4 Mon âge :: 27 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par recherche sur le net , recherche un forum graphisme . Date d'inscription: 15/08/2011
 | Sujet: Aide urgent Lun 15 Aoû 2011 - 19:24 | |
| Bonjour merci de cette inscription sur se forum.
Voila j'ai besoin d'aider, cela fait quelle que moi que je recherche un graphisme ou une personne qui connaît dans se domaine , voila j'ai créé un nouveau forum et je voudrais créé une image qui correspond a ma team , évidemment j'ai un exemple d'image que tu pourra voir sur mon forum http://team-feux.xooit.fr/index.php
Merci j'espère que vous pouvez m'aider
Cordialement Jérome
Forum : http://team-feux.xooit.fr/index.php Msn : team-feux@hotmail.fr |
|
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Aide urgent Lun 15 Aoû 2011 - 19:28 | |
| Youpla boum ^^ Merci de ton inscription, cependant je t'invite à te plier à nos règles  Voici donc le programme à suivre : - lire le règlement - signer le règlement - se présenter Une fois que ces étapes auront été réalisées, je débloquerai ce message ^^ Merci de ta compréhension et à très vite. |
|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Aide urgent Lun 15 Aoû 2011 - 19:31 | |
| Bonsoir , les liens seront à nouveau visibles dès accomplissement des quelques poits cités par Saray |
|
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Aide urgent Mar 16 Aoû 2011 - 9:02 | |
| Conditions remplies, je débloque  Alors alors, il s'agit donc d'une commande graphique si j'ai bien compris. De ce fait, tu ne te trouves pas dans la bonne section :/ Je t'invite donc à te rendre dans la section "Commande graphique" afin qu'un graphiste puisse prendre ta commande en charge ^^ |
|