| | cherche quelqu'un de patient et courageux | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: cherche quelqu'un de patient et courageux Dim 14 Aoû 2011 - 21:56 | |
| Alors qui ? J'expliquerai après  |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: cherche quelqu'un de patient et courageux Dim 14 Aoû 2011 - 21:58 | |
| Euh bah ... moi? Mais ça me fait peur que tu expliques pas xD |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: cherche quelqu'un de patient et courageux Dim 14 Aoû 2011 - 22:02 | |
| Moi, Mais ca fait peur aussi. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
   (0/0)
 | Sujet: Re: cherche quelqu'un de patient et courageux Dim 14 Aoû 2011 - 22:08 | |
| Nan au fait c'est parce que il faudrait ajouter +/- 60 smileys et c'est assez long à faire vu que c'est BIP! de forumactif on pas mis au point un systeme pour tout sender d'un coup.
Et pour etre franc ça me fais chier de le faire :1: |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: cherche quelqu'un de patient et courageux Lun 15 Aoû 2011 - 10:33 | |
| Ah ouais d'accord xD Mais de toute façon il faut l'accès au P.A. pour pouvoir le faire :/ Du coup, ça restreint déjà le choix xD |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | |
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: cherche quelqu'un de patient et courageux Lun 15 Aoû 2011 - 12:38 | |
| +1, Debrouille toi xD . Courage Charly  _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: cherche quelqu'un de patient et courageux Lun 15 Aoû 2011 - 12:51 | |
| Bah je veux bien le faire xD Je dis juste qu'il n'y a que les admins qui peuvent le faire ^^" Sinon, on se partage le travail comme ça ce sera moins lourd  |
|
 | |
| | cherche quelqu'un de patient et courageux | |
|