| | [graphiste et/ou professeur] Yutsujiri | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: [graphiste et/ou professeur] Yutsujiri Sam 13 Aoû 2011 - 10:45 | |
| On me l'a demandé par mp et sur ma gallerie alors je me lance:
Ton pseudo :Yutsujiri Age : 15 dans un mois Nombre de messages : 135, je sais c'est pas assez pour graphiste mais comme vous recrutez peu importe le nombre de message pour prof, je fais les deux en même temps. Date d'inscription :06/08/2011 Disponibilité :tous les jours ou presque
Poste désiré : Graphiste et/ou professeur de graphisme D'après toi, quels sont les atouts-les qualités requises pour ces postes? Il faut savoir bien grapher et bien expliquer.
Le forum a besoin de graphiste et de profs, alors je postules. Je veux aider le forum tout simplement =)
As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres forums? [X]OUI []NON - Si oui, quels genres de forums (rpg, graphisme, ...)? graphisme - Lien(s) vers le(s) forum(s) où tu as occupé ce poste : http://worldhelp.superforum.fr/ et http://graph-my-world.forumactif.com/
_________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Arkas Animateur

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 17 Localisation: Royan Logiciel(s): Photofiltre studio X
Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Via google je cherchais des C4D Date d'inscription: 16/07/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [graphiste et/ou professeur] Yutsujiri Sam 13 Aoû 2011 - 12:16 | |
| Je ne pense pas que tu pourra occuper les deux postes, mais tu a un très bon niveaux en graphisme et je suis POUR. Mais je pense que ça serait mieux que tu sois coter professeur, ça nous aiderai grandement.  _________________  |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: [graphiste et/ou professeur] Yutsujiri Dim 14 Aoû 2011 - 13:18 | |
| Coucou ^^ Alors moi je vais à l'encontre de ce que vient de dire Arkas ^^" Un graphiste peut également donner des cours  Cela va donc dans les deux sens. Nous avons autant besoin de graphistes que de professeurs. C'est donc à toi de voir ce qui te tiens le plus à coeur  Pourrais-tu nous dire qui t'as fait cette demande? |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: [graphiste et/ou professeur] Yutsujiri Dim 14 Aoû 2011 - 13:29 | |
| Je pense également que les deux postes pourraient t'aller. Je suis bien anim et prof
je suis donc pour un DOUBLE POSTE _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: [graphiste et/ou professeur] Yutsujiri Dim 14 Aoû 2011 - 13:33 | |
| Navrée edyna, mais cela est à présent interdit depuis un petit soucis que nous avons eu... Tu avais tes postes avant l'application de cette "règle" donc elle ne s'applique pas à toi  Il faut qu'il choisisse entre l'un ou l'autre, mais pas les 2 :/ |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: [graphiste et/ou professeur] Yutsujiri Dim 14 Aoû 2011 - 13:34 | |
| Pardon autant pour moi je suis désolée alors... *honte à la mauvaise animatrice* _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: [graphiste et/ou professeur] Yutsujiri Dim 14 Aoû 2011 - 14:11 | |
| | Saray a écrit: |
Pourrais-tu nous dire qui t'as fait cette demande? |
Titine par mp et Stony sur ma gallerie.
Pour le poste, c'est en fonction de la demande, il y a plus besoin de prof (pour toshop) ou de graphistes?_________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: [graphiste et/ou professeur] Yutsujiri Dim 14 Aoû 2011 - 14:18 | |
| C'est le même dans les 2 cas... Maintenant, tu peux être professeur et prendre des commandes en charge et vice versa  |
|
 | |
Arkas Animateur

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 17 Localisation: Royan Logiciel(s): Photofiltre studio X
Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Via google je cherchais des C4D Date d'inscription: 16/07/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | |
 | |
Yutsujiri V.I.P.

| Sujet: Re: [graphiste et/ou professeur] Yutsujiri Dim 14 Aoû 2011 - 14:21 | |
| | Saray a écrit: | Maintenant, tu peux être professeur et prendre des commandes en charge et vice versa  |
Ok, ca me vas  _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: [graphiste et/ou professeur] Yutsujiri Dim 14 Aoû 2011 - 14:24 | |
| Tu as donc pris une décision? |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

| Sujet: Re: [graphiste et/ou professeur] Yutsujiri Dim 14 Aoû 2011 - 14:31 | |
| Oui, je souhaiterais le poste de professeur et pouvoir prendre des commandes aussi =) _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: [graphiste et/ou professeur] Yutsujiri Dim 14 Aoû 2011 - 14:38 | |
| Okay donc nous allons devoir te juger sur tes talents de professeur  Pour pouvoir y parvenir, je te propose de réaliser une création (de ton choix) et de nous en faire le tutoriel =) Prends ton temps ^^ |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

| Sujet: Re: [graphiste et/ou professeur] Yutsujiri Dim 14 Aoû 2011 - 14:43 | |
| Je peux poster un tutoriel que j'ai déjà fait où je dois en faire un? _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: [graphiste et/ou professeur] Yutsujiri Dim 14 Aoû 2011 - 14:44 | |
| Tu peux en poster un que tu as déjà réaliser  |
|
 | |
| | [graphiste et/ou professeur] Yutsujiri | |
|