| Auteur | Message |
|---|
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Date d'inscription: 17/06/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Nouveau thème - Août 2011 Mar 16 Aoû 2011 - 13:54 | |
| Lol merci Aman et non j'ai laissé tombé Gimp depuis très longtemps =o tu étais encore dans le staff même xd |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Nouveau thème - Août 2011 Mar 16 Aoû 2011 - 14:04 | |
| Relax John, moi j'aime bien ce header, ça change énormément des autres bann's des autres fofo, mais c'est peut-être un peu flou. ~ |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Nouveau thème - Août 2011 Mar 16 Aoû 2011 - 14:29 | |
| | johnny a écrit: | | Lol merci Aman et non j'ai laissé tombé Gimp depuis très longtemps =o tu étais encore dans le staff même xd |
Oui en fait peu après j'ai ouvert mes yeux et je l'ai lus sous ton avatar -_-
Tu veux un CS4 ou tu restes sous CS3? Si tu as la même version que moi ce sera plus facile xD |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Nouveau thème - Août 2011 Mar 16 Aoû 2011 - 14:30 | |
| | Amanwithoutmind a écrit: | | johnny a écrit: | | Lol merci Aman et non j'ai laissé tombé Gimp depuis très longtemps =o tu étais encore dans le staff même xd |
Oui en fait peu après j'ai ouvert mes yeux et je l'ai lus sous ton avatar -_-
Tu veux un CS4 ou tu restes sous CS3? Si tu as la même version que moi ce sera plus facile xD Moi j'ai dus virer CS5 qui plantait sur mon ordi de merd.... donc je suis sous CS4 |
|
|
 | |
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Nouveau thème - Août 2011 Mar 16 Aoû 2011 - 14:38 | |
| Je sais pas, ca vaut le coup de passer au cs4? |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Nouveau thème - Août 2011 Mar 16 Aoû 2011 - 16:44 | |
| Moi , personnellement ce que j'en pense. C'est très spéciale , à vrais dire je n'aime pas, c'est trop flash. Ca ne représente pas l'été ... Et puis faire ça vers fin aout abusé non ? |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

| Sujet: Re: Nouveau thème - Août 2011 Mar 16 Aoû 2011 - 16:47 | |
| Ça vaut le coup si tu peux le faire Johnny, puis comme ça on discutera tout le deux un peu. Pour être honnête je sais pas à quoi ressemble cs3, je sais pas si il y a vraiment des trucs en moins. |
|
 | |
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Nouveau thème - Août 2011 Mar 16 Aoû 2011 - 16:58 | |
| Mytoko:Comme on l'a dit on voulait faire un thème sur l'été mais ca a pris un peu de retard, tu sais je suis peut être chef graphiste mais j'ai aussi une vie irl qui a fait que je n'étais pas beaucoup chez moi durant ces vacances du coup ben on est peut être mi aout mais j'ai fais le plus vite que je pouvais compte tenu du boulot que représente un thème complet... Et Aman: Ok ben avec plaisir alors, de toute façon ca ne peut que être mieux logiquement alors pourquoi pas!Merci |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

| Sujet: Re: Nouveau thème - Août 2011 Mar 16 Aoû 2011 - 18:03 | |
| Tu sais quand je suis passé de gimp à toshop, j'ai pris CS5, mais les plantages, freez, lenteurs ect... à cause de mon portable (Dell Inspiron 1525 avec chipset graphique Intel family) me freinaient trop. Je suis passé à CS4 par la force des choses. Ce que j'en sais c'est que je peux faire pareil avec CS4 (Sauf pour la 3D simplifiée, mais ça osef y a illustrator) mais pour certaines choses il faut plus d'étapes c'est tout. En fait, pour qu'on parle en se comprenant bien, si on a la même interface ce sera juste plus simple, voilà pourquoi je te propose un CS4.
Je te pm dans quelques minutes ^^ |
|
 | |
vittel88 micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 66 Mon âge :: 60 Localisation: Derrière toi !!! Emploi/loisirs: Rien, je suis fainéant ! Humeur: Placide Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 11/09/2011
 | Sujet: Re: Nouveau thème - Août 2011 Dim 11 Sep 2011 - 21:57 | |
| Le thème actuel est génial. :-) |
|
 | |
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Nouveau thème - Août 2011 Lun 17 Oct 2011 - 16:49 | |
| C'est quand qu'on remet le thème d'avant? Parce que c'est plus la plage et les p'tits oiseaux là il fait froid... |
|
 | |
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Nouveau thème - Août 2011 Jeu 27 Oct 2011 - 16:20 | |
| Maintenant, en automne, on se met en maillot de bain sous la pluie... |
|
 | |
| | Nouveau thème - Août 2011 | |
|