| | Nouveau thème - Août 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Nouveau thème - Août 2011 Ven 12 Aoû 2011 - 20:42 | |
| Coucou la populasse ^^ Comme vous pouvez le constater C2lar a revêtu sa tenue d'été =) Oui bon d'accord on est légèrement en retard mais faut nous escuser si notre graphiste était surchargé :/ D'ailleurs on peut franchement le féliciter pour ce magnifique thème <3 Alors pas de panique : les boutons "Galeries" et "Musée" seront modifier par Charly dès que celui-ci se connectera (tout comme le copyright du fond de forum)  Lorsque vous surferez à travers les diverses catégories, vous pourrez constater une autre nouveauté. Les règles des sections ont en effet été modifiées. Parfois des règles ont été ajoutées, pour d'autres il n'y a qu'une simple mise en page rajoutée. Merci d'être attentif à ces modifications lorsque vous voudrez poster dans l'une ou l'autre catégorie. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et remercie encore une fois johnny pour le travail fourni ^^ |
|
 | |
titine posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 375 Mon âge :: 38 Logiciel(s): psp ,photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: recherche sur google Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: Nouveau thème - Août 2011 Ven 12 Aoû 2011 - 21:05 | |
| Bravo Johnny perso j aime beaucoup le thème Les couleurs sont plus chaude un mot Bravo |
|
 | |
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Nouveau thème - Août 2011 Ven 12 Aoû 2011 - 21:07 | |
| J'aime pas c'était bien mieux avant, mais merci à Johnny!  |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Nouveau thème - Août 2011 Ven 12 Aoû 2011 - 22:45 | |
| Perso j'aimais beaucoup celui d'avant, mais bon, faut changer de temps en temps =) _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Nouveau thème - Août 2011 Ven 12 Aoû 2011 - 23:07 | |
| Je préfère les photomanipulations en guise de kit pour forum, & les trucs pas trop typée, perso, ca fait trop fantaisie. Bravo à Johnny quand même  _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Mil Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 248 Mon âge :: 16 Localisation: Nul part. Emploi/loisirs: Infographiste amateur ^^' Humeur: Tout dépend du sens du vent *o* Logiciel(s): Photoshop et c'too Comment avez-vous connu le forum ?: Un autre forum x) Date d'inscription: 04/08/2009
   (0/3)
 | Sujet: Re: Nouveau thème - Août 2011 Sam 13 Aoû 2011 - 7:36 | |
| Je n'suis pas spécialement fan, je ne dis pas ça méchamment pour le graphiste mais selon moi un forum aussi populaire que C2LAR devrait avoir un très gros thème, voire carrément recorder toute la page d'accueil ainsi que le header.. Genre enfin vous voyez bien comme les forums de fou! C'est qu'un avis personnel ne m'en voulez pas :3 |
|
 | |
Linux Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 243 Mon âge :: 16 Localisation: Île-de-France Emploi/loisirs: Le PC Humeur: Top ! Logiciel(s): Produits Adobe Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 22/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Nouveau thème - Août 2011 Sam 13 Aoû 2011 - 9:33 | |
| J'aime bien ! Merci Johnny pour le travail ! |
|
 | |
Mil Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 248 Mon âge :: 16 Localisation: Nul part. Emploi/loisirs: Infographiste amateur ^^' Humeur: Tout dépend du sens du vent *o* Logiciel(s): Photoshop et c'too Comment avez-vous connu le forum ?: Un autre forum x) Date d'inscription: 04/08/2009
   (0/3)
 | Sujet: Re: Nouveau thème - Août 2011 Sam 13 Aoû 2011 - 9:37 | |
| C'est moi ou on est revenu à l'ancien thème? |
|
 | |
Linux Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 243 Mon âge :: 16 Localisation: Île-de-France Emploi/loisirs: Le PC Humeur: Top ! Logiciel(s): Produits Adobe Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 22/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Nouveau thème - Août 2011 Sam 13 Aoû 2011 - 9:40 | |
| Oui on est revenu à l'ancien thème. Dommage :/ |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Nouveau thème - Août 2011 Sam 13 Aoû 2011 - 10:11 | |
| Il sera remis aujourd'hui normalement ou demain ^^ |
|
 | |
Tsuuky mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 139 Mon âge :: 21 Localisation: Moselle Logiciel(s): The Gimp. Comment avez-vous connu le forum ?: GOOGLE Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Nouveau thème - Août 2011 Sam 13 Aoû 2011 - 10:40 | |
| Là, en voyant les commentaires, je me met un instant à la place de Johnny qui a du passer pas mal de temps à faire le thème, tout ça... Hé ben je serai bien dégoûté.
Personnellement je préfère de loin le thème fait par Johnny que celui qu'on a actuellement.
Petite comparaison:
Le header actuelle : J'ai clairement du mal à voir ce que ça représente, pis beaucoup trop noir, pauvre en couleur, les différents éléments qui le compose n'ont aucun lien. Enfin j'arrive pas à me représenter la chose.
Celui de Johnny: Carrément plus représentatif, plus de couleur, un thème clair et précis, très original (j'adore le forme de palette de peinture), très jolie jeu de lumière. Bref, c'est maîtrisé.
Les icones "Nouveaux messages" "pas de nouveaux messages" "Forum Verrouillé" :
Ceux du thème actuelle: Heu... pas très représentatif non plus, voir incohérent. Beaucoup trop "trash", ce qui colle pas trop avec le sujet de ce forum.
Ceux de Johnny : Simple, et surtout : clair. On voit le "new" et le "no new", ce qui rend la compréhension beaucoup plus clair, et surtout logique. Et, enfin, c'est cohérent avec le thème proposé.
Valà ! Donc vous l'aurez compris que je félicite Johnny pour ce thème avec plein de couleur et de joie de vivre <3. |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Nouveau thème - Août 2011 Sam 13 Aoû 2011 - 22:03 | |
| Pas de panique le thème va être remis |
|
 | |
Titia posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 30 Logiciel(s): Paint Shop Pro X
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Nouveau thème - Août 2011 Sam 13 Aoû 2011 - 22:42 | |
| J'aime beaucoup moi!! Bravo pour le boulot, et je sais oh combien c'est long à faire un thème complet!!  ça représente très bien le fo! Félicitation Johnny! |
|
 | |
titine posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 375 Mon âge :: 38 Logiciel(s): psp ,photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: recherche sur google Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: Nouveau thème - Août 2011 Sam 13 Aoû 2011 - 22:47 | |
| je me répète bravo Johnny et Saray pour le taff que vous avez fait j aime bravo |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Nouveau thème - Août 2011 Sam 13 Aoû 2011 - 22:48 | |
| Les boutons galeries et musee sont décalés .Le problème devrait être réglé dès que jhonny sera là |
|
 | |
| | Nouveau thème - Août 2011 | |
|