|
| Auteur | Message |
|---|
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Absence (Encore oui) Ven 12 Aoû 2011 - 15:13 | |
| Je n'ai pas été très active ces jours ci, je le sais. Ca va pas fort.
Je voulais juste vous dire que, a partir de ce soir ou demain je ne me connecterais plus, & je reviendrais soit lundi soir ou mardi dans la journée. J'attends que mon beau père parte.
Je vous fais de gros bisous, en attendant soyez sage ..
(Si qqun veut me dire quelque chose, passez par Pleasure, Merci.) _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Absence (Encore oui) Ven 12 Aoû 2011 - 15:21 | |
| Comme mon portable bug, je t'enverrais des message par le portable de ma soeur ou de ma mère au pire  |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
   (0/3)
 | Sujet: Re: Absence (Encore oui) Ven 12 Aoû 2011 - 15:47 | |
| Ok ca marche. Sinon je te tel si toi ca va pas. Ca marche ?  _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Linux Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 243 Mon âge :: 16 Localisation: Île-de-France Emploi/loisirs: Le PC Humeur: Top ! Logiciel(s): Produits Adobe Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 22/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Absence (Encore oui) Ven 12 Aoû 2011 - 15:53 | |
| |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Absence (Encore oui) Ven 12 Aoû 2011 - 15:55 | |
| bye  _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Absence (Encore oui) Ven 12 Aoû 2011 - 15:57 | |
| A lundi Linux  . Tu veux un Mouchoir Yustu ? _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Absence (Encore oui) Ven 12 Aoû 2011 - 16:03 | |
| oue je veux bien snirf  *sort* _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Absence (Encore oui) Ven 12 Aoû 2011 - 16:15 | |
| Courage ma belle, de tout coeur avec toi  |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Absence (Encore oui) Ven 12 Aoû 2011 - 17:19 | |
| Moi ça marche mais ma voix est moche au téléphone  |
|
 | |
Arkas Animateur

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 17 Localisation: Royan Logiciel(s): Photofiltre studio X
Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Via google je cherchais des C4D Date d'inscription: 16/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Absence (Encore oui) Ven 12 Aoû 2011 - 18:03 | |
| Bonne chance a toi Dam, tu le sais très bien que nous sommes tous avec toi, et quond sera la si tu a besoin. Bisous et bon courage  _________________  |
|
 | |
|