Attia Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 1 Mon âge :: 22 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par un pur hassard. Date d'inscription: 12/08/2011
 | Sujet: La planètes des singes : les origines. Ven 12 Aoû 2011 - 0:24 | |
| Bonjour, je suis un nouveau et je crois que ce sujet n'existe pas ... Désolé chers modérateurs dans le cas contraire. Je pense que c'est un bon film qui mérite d'être vu et qui à l'air pasionnant. |
|
Mysteris micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 68 Mon âge :: 20 Localisation: Quelques part sur terre... Emploi/loisirs: Etudiant Logiciel(s): Photofiltre, paint. Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/07/2011
 | Sujet: Re: La planètes des singes : les origines. Dim 21 Aoû 2011 - 21:56 | |
| | Citation: | Synopsis : Dans un laboratoire, des scientifiques expérimentent un traitement sur des singes pour vaincre la maladie d’Alzheimer. Mais leurs essais ont des effets secondaires inattendus : ils découvrent que la substance utilisée permet d’augmenter radicalement l’activité cérébrale de leurs sujets. César, est alors le premier jeune chimpanzé faisant preuve d’une intelligence remarquable. Mais trahi par les humains qui l’entourent et en qui il avait confiance, il va mener le soulèvement de toute son espèce contre l’Homme dans un combat spectaculaire.
|
Oui je suis d'accord.
Il est très bien et montre les côtés cruelles de l'homme et sa cupidité. On comprend pourquoi les singes ce sont révoltés. A voir.
|
|
thomas76 Timide

Nombre de messages à mon actif: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google  Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: Re: La planètes des singes : les origines. Jeu 25 Aoû 2011 - 19:02 | |
| J'ai étais le voir est il est bien ! |
|
Mysteris micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 68 Mon âge :: 20 Localisation: Quelques part sur terre... Emploi/loisirs: Etudiant Logiciel(s): Photofiltre, paint. Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/07/2011
 | Sujet: Re: La planètes des singes : les origines. Dim 28 Aoû 2011 - 10:58 | |
| Ouaip  |
|
cristal Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 7 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par google Date d'inscription: 13/11/2011
 | Sujet: Re: La planètes des singes : les origines. Lun 14 Nov 2011 - 7:18 | |
| Je confirme, trés beau film. J'ai eu presque honte d'être humaine ! |
|