Linux Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 243 Mon âge :: 16 Localisation: Île-de-France Emploi/loisirs: Le PC Humeur: Top ! Logiciel(s): Produits Adobe Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 22/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Cowboys & Envahisseurs Jeu 11 Aoû - 10:25 | |
|  Date de sortie cinéma : 24 août 2011 Réalisé par Jon Favreau Avec Harrison Ford, Daniel Craig, Olivia Wilde, plus Titre original : Cowboys & Aliens Long-métrage américain . Genre : Science fiction , Western , Action , Aventure Durée : 01h57min Année de production : 2011 Distributeur : Paramount Pictures France Synopsis : Arizona, 1873. Un homme qui a perdu tout souvenir de son passé se retrouve à Absolution, petite ville austère perdue en plein désert. Le seul indice relatif à son histoire est un mystérieux bracelet qui enserre son poignet. Alors que la ville est sous l’emprise du terrible colonel Dolarhyde, les habitants d’Absolution vont être confrontés à une menace bien plus inquiétante, venue d’ailleurs... |
|
Lordasriell micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 80 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 24/07/2011
 | Sujet: Re: Cowboys & Envahisseurs Jeu 11 Aoû - 10:44 | |
| Tout ceci à l'air bien sympa ! |
|
Linux Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 243 Mon âge :: 16 Localisation: Île-de-France Emploi/loisirs: Le PC Humeur: Top ! Logiciel(s): Produits Adobe Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 22/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Cowboys & Envahisseurs Jeu 11 Aoû - 11:04 | |
| Oui, je pense, la bande annonce est bien. |
|
Coucouee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 275 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard avec une recherche sur Google Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Cowboys & Envahisseurs Dim 14 Aoû - 21:53 | |
| Personnellement je n'irais pas le voir, l'idée de cow-boys et d'aliens dans un même film ne m'intéresse pas, on dirait qu'ils (les réalisateurs) veulent mixer True Grit et un film d'aliens pour faire le maximum d'entrée. M'enfin bon, ce n'est que mon point de vue personnel, je vous souhaite tout le bonheur du monde quand vous le verrez  _________________ " The meaning of life is to give life a meaning" - Manju  Un grand merci à Edyna pour ce kit   |
|
Titia posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 30 Logiciel(s): Paint Shop Pro X
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Cowboys & Envahisseurs Lun 15 Aoû - 10:41 | |
| ça à l'air pas mal! faut voir! |
|
Mysteris micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 68 Mon âge :: 20 Localisation: Quelques part sur terre... Emploi/loisirs: Etudiant Logiciel(s): Photofiltre, paint. Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/07/2011
 | Sujet: Re: Cowboys & Envahisseurs Dim 28 Aoû - 11:00 | |
| Il est bien même si le concept cowbows & alliennes et déroutant ! |
|