Arkas Animateur

Nombre de messages à mon actif: 604 Date d'inscription: 16/07/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: S.O.T.W n°47 Dim 14 Aoû 2011 - 0:14 | |
| Faites vite vôtre choix, demain les vote seront clos et le vainqueur sera annoncé !! |
|
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: S.O.T.W n°47 Dim 14 Aoû 2011 - 0:47 | |
| J'ai voté pour la 4, j'aime beaucoup le fait qu'on ne vois pas le visage. J'aime beaucoup le fond bleu et la typo aussi, de plus tout comme le jeu, il/elle a bien respecté que le S de fin de Assasin'S soi en majuscule. Enfin bref j'ai toute suite adhéré pour celle la, meme si les autres sont aussi tres belles ^^ |
|
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: S.O.T.W n°47 Dim 14 Aoû 2011 - 3:36 | |
| Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'excuse par avance, mes coms plaisent pas toujours, mais ils sont honnêtes.
D'une manière générale, après une longue absence, je pensais voir une belle évolution du niveau, je suis un peu déçus.
La première. Pour une sign, le format est un peu "difficile", m'enfin ça passe encore sur certains forums. Ça me penser à un patchwork de renders pas intégrés, mal agencés, aucune ligne conductrice. L'ensemble est d'une piètre définition et manque de profondeur et de lumière. Typo inexistante.
La seconde. Belle tentative, mais absolument pas aboutie, Manque un contraste en un flou et une belle netteté, manque de profondeur pour le background, dommage quand on veut donner un effet de vitesse. L'incrust est un peu abusée et pas justifiée. Typo qui semble travaillée mais trop incrustée et illisible.
La troisième. Celle qui a faillit me convaincre. Très belle résolution, jolie construction, mais trop de lumière sans contre-jour et pas assez de contrastes. L'absence de typo est juste impardonnable, une signature est avant tout une signature, le reste c'est de la déco.
La quatrième. ...Je ne vois rien. Ça aurait put être une belle réalisation, mais il eu pour cela fallut allumer la lumière. La typo n'est pas pire, l'auteur ne s'est pas foulé, mais elle rempli sa mission.
La cinquième et dernière. Le perso est joliment travaillé, les teinte son agréable, mais pas le background qui donne l'impression d'avoir été jeté là en 2 secondes est effrayant. Une simple application du render/stock + flou directionnel, même pas sûr qu'il y ai une fusion de calque, c'est foutrement radin. La typo est foirée, posée n'importe où, sans logique, sans but, et travaillée à la pelle à tarte. Note que sur ce type de typo, on ne colle pas de contour, ou alors on lui applique une opa plus faible.
Finalement, je ne voterais pas.
|
|