| | Un avis sur ma création ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Elaen Timide

Nombre de messages à mon actif: 29 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant un forum de graphisme sur internet. Date d'inscription: 07/08/2011
 | Sujet: Un avis sur ma création ? Mer 10 Aoû 2011 - 11:54 | |
| Coucou tout le monde, j'ai essayé de me faire une petite signature et j'aimerais avoir vos avis sur celle-ci :  Y a un petit probleme car y a encore un peu de rouge sur ces cheveux mais j'arrive pas à le lever, sinon d'autres avis sont les bienvenus, merci d'avance  |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Un avis sur ma création ? Mer 10 Aoû 2011 - 12:06 | |
| Alors déjà si tu fais du hors cadre, ne coupe pas la tête du render. Ensuite le render est mal découpé, le fond pas très travaillé et la typo banale. Je te conseille de ne pas faire de hors cadre pour débuter (:
Après quelques tutos ca ira mieux =) _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Linux Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 243 Mon âge :: 16 Localisation: Île-de-France Emploi/loisirs: Le PC Humeur: Top ! Logiciel(s): Produits Adobe Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 22/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Un avis sur ma création ? Mer 10 Aoû 2011 - 16:04 | |
| J'ai le même avis de Yut. Découpe un peut mieux le render => http://www.youtube.com/watch?v=DsVqAQYrhnY Et pour le reste cherche sur internet. |
|
 | |
Elaen Timide

Nombre de messages à mon actif: 29 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant un forum de graphisme sur internet. Date d'inscription: 07/08/2011
 | Sujet: Re: Un avis sur ma création ? Mer 10 Aoû 2011 - 17:17 | |
| J'ai pris le render tel quel mais ça à un peu foiré lorsque j'ai essayé de faire la transparence Merci de vos avis  |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Un avis sur ma création ? Mer 10 Aoû 2011 - 19:44 | |
| En même temps, faire de la transparence avec photofiltre, c'est comme faire du fromages sans lait (Oui y'a pas de rapport) _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Elaen Timide

| Sujet: Re: Un avis sur ma création ? Jeu 11 Aoû 2011 - 9:41 | |
| Je vais devoir prendre un autre logiciel je pense car c'est vrai que ça fait pas super la transparence. |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Un avis sur ma création ? Jeu 11 Aoû 2011 - 9:51 | |
| Bah...c'est vrai que tofiltre pour découper :s Sinon, tu peux prendre un autre logiciel mais si tu débutes, apprends déjà la base de ton logicel  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 243 Mon âge :: 16 Localisation: Île-de-France Emploi/loisirs: Le PC Humeur: Top ! Logiciel(s): Produits Adobe Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 22/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Un avis sur ma création ? Jeu 11 Aoû 2011 - 9:53 | |
| Je te conseille Photoshop, même si ce n'est pas facile au début, mais tout s'apprend. |
|
 | |
Elaen Timide

| Sujet: Re: Un avis sur ma création ? Jeu 11 Aoû 2011 - 10:05 | |
| C'est payant photoshop non ? |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Un avis sur ma création ? Jeu 11 Aoû 2011 - 10:11 | |
| Oui sur le site officiel : http://www.adobe.com/fr/ Mais tu peut l'avoir gratuit avec le PC =) |
|
 | |
Tsuuky mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 139 Mon âge :: 21 Localisation: Moselle Logiciel(s): The Gimp. Comment avez-vous connu le forum ?: GOOGLE Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Un avis sur ma création ? Jeu 11 Aoû 2011 - 10:31 | |
| Ou alors tu as Gimp 2.6, aussi puissant que photoshop, mais gratuit en toute légalité. |
|
 | |
Elaen Timide

| Sujet: Re: Un avis sur ma création ? Jeu 11 Aoû 2011 - 10:44 | |
| Je vais voir Gimp alors, merci de vos conseils  |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Un avis sur ma création ? Jeu 11 Aoû 2011 - 10:45 | |
| Gimp aussi puissant que toshop omg =_= faut pas exagérer non plus Gimp est a peu près au même niveau que tophiltre! Si tu veux photoshop gratuit, Elaen, fait le moi savoir par mp. _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Elaen Timide

| Sujet: Re: Un avis sur ma création ? Jeu 11 Aoû 2011 - 16:56 | |
| Pour l'instant je vais rester sur Gimp, merci quand même. |
|
 | |
| | Un avis sur ma création ? | |
|