| Auteur | Message |
|---|
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Coucouee Mar 13 Sep 2011 - 17:49 | |
| C'est zolie... |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Galerie de Coucouee Mar 13 Sep 2011 - 19:47 | |
| Le fond est un peu trop simpliste, sinon j'aime les teintes, ça fait un peu trash ^^ |
|
 | |
Periel timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 14 Localisation: Moselle Emploi/loisirs: Tennis ;) Humeur: Dépend des jours Logiciel(s): Photofiltre , The Gimp (légèrement) , Photoshop ( rarement, je doit continuer un peux sur tofitre ) Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur le net Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Coucouee Mar 13 Sep 2011 - 20:07 | |
| Hum On me dira petetre que jai un Oeil de débutant mais les trois créations qui m'on le plus taper dans l'oeil se sont surtout : -la "Sonic Girl" -Le Pikachu <3 -Et Donc "Teddy" Elle sont vraiment Surberbes Ses Signatures ! Continue comme sa ! J'adore vraiment |
|
 | |
noctis mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 105 Localisation: ST MALO Emploi/loisirs: BAHUT Humeur: cool Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 11/09/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Coucouee Mar 13 Sep 2011 - 20:56 | |
| bin moi j aime beaucoup ! na ! voilà !!! |
|
 | |
Coucouee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 275 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard avec une recherche sur Google Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Coucouee Dim 18 Sep 2011 - 15:46 | |
| Un autre cadeaux:  _________________ " The meaning of life is to give life a meaning" - Manju  Un grand merci à Edyna pour ce kit   |
|
 | |
Coucouee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 275 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard avec une recherche sur Google Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Coucouee Dim 9 Oct 2011 - 13:28 | |
| NEW:  _________________ " The meaning of life is to give life a meaning" - Manju  Un grand merci à Edyna pour ce kit   |
|
 | |
Coucouee V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie de Coucouee Dim 6 Nov 2011 - 16:46 | |
| MàJ de la première page + new signature ♫ "Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars." _________________ " The meaning of life is to give life a meaning" - Manju  Un grand merci à Edyna pour ce kit   |
|
 | |
Ayuki Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 11 Mon âge :: 98 Logiciel(s): Photoshop CS5 ! Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ! Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Coucouee Jeu 10 Nov 2011 - 17:44 | |
| J'aime beaucoup la quasi-totalité de tes créa, j'aime surtout "blue" et "Sonic girl", bon j'adore ce bleu électrique donc ça joue beaucoup mais voilà ! Continue comme ça |
|
 | |
Coucouee V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie de Coucouee Jeu 10 Nov 2011 - 23:45 | |
| ♫ "Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie." _________________ " The meaning of life is to give life a meaning" - Manju  Un grand merci à Edyna pour ce kit   |
|
 | |
Rockyll Timide

Nombre de messages à mon actif: 27 Humeur: Inventif Logiciel(s): Photoshop C4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à Pivot-Land Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Coucouee Ven 11 Nov 2011 - 12:08 | |
| Ta Galerie est magnifique,
Mes préférés sont Why avec Pikachu, Sonic Girl et le Kit pour Kairyem.
J'adore la façon dont tu mets en valeur, tes renders.
Un seul conseil, continue comme ça !
|
|
 | |
|