|
|
| Auteur | Message |
|---|
Coucouee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 275 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard avec une recherche sur Google Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Galerie de Coucouee Lun 8 Aoû 2011 - 18:08 | |
| _________________ " The meaning of life is to give life a meaning" - Manju  Un grand merci à Edyna pour ce kit  
Dernière édition par Coucouee le Dim 6 Nov 2011 - 16:45, édité 1 fois |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Galerie de Coucouee Lun 8 Aoû 2011 - 18:12 | |
| Pour un début c'est pas mal. L'incrust et la typo à revoir mais vraiment, c'est pas mal pour un début et puis c'est le problème de tout graphiste amateur  |
|
 | |
Tsuuky mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 139 Mon âge :: 21 Localisation: Moselle Logiciel(s): The Gimp. Comment avez-vous connu le forum ?: GOOGLE Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Coucouee Lun 8 Aoû 2011 - 18:28 | |
| Hé bien, début juillet ? Pourtant on voit déjà une net progression en si peu de temps, mes félicitations.
Les lacunes classiques des débutants, en effet, incrustation. Quant à la typo, faut la bosser, c'est pas évident.
Bon début en tout cas. |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Galerie de Coucouee Lun 8 Aoû 2011 - 18:41 | |
| £Jolie galerie Je kiffes le petit chat  |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Coucouee Lun 8 Aoû 2011 - 18:51 | |
| J'aime bien tes userbar, mais pour tes sign, le fond, la typo et l'incrust sont un peu à revoir, bouffe du tuto et ca irat mieux (: _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
niinjasque micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 68 Mon âge :: 14 Logiciel(s): Gimp2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Coucouee Mar 9 Aoû 2011 - 1:52 | |
| Jolie, elles sont de mieux en mieux. |
|
 | |
Linux Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 243 Mon âge :: 16 Localisation: Île-de-France Emploi/loisirs: Le PC Humeur: Top ! Logiciel(s): Produits Adobe Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 22/07/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Coucouee Mar 9 Aoû 2011 - 12:34 | |
| |
|
 | |
Coucouee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 275 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard avec une recherche sur Google Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Coucouee Ven 19 Aoû 2011 - 18:24 | |
| Je viens de rentrer de vacances et j'ai pu retrouver mon Photoshop adoré Un nouveau que je viens tout juste de faire, la typo m'a pris 45 minutes à faire ^^' | Spoiler: | | |  |
_________________ " The meaning of life is to give life a meaning" - Manju  Un grand merci à Edyna pour ce kit   |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Coucouee Ven 19 Aoû 2011 - 18:29 | |
| C'est joli mais un peu vide je trouve, tu aurais peu être du décaler le render vers la gauche et grossir a peine la typo  Et la grosse flèche euh... ca fait tâche un peu... :/ _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Coucouee V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie de Coucouee Ven 19 Aoû 2011 - 18:39 | |
| _________________ " The meaning of life is to give life a meaning" - Manju  Un grand merci à Edyna pour ce kit   |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Coucouee Sam 20 Aoû 2011 - 0:07 | |
| Alors , il faut que tu inscruste t'es render . Que tu joue avec l'opacité , t'es c4ds sont trop voyant ! Que tu changes entièrement ta typographie , ue tu fasses gaffe aux couleurs du stock et au fond de t'a créa , et fait gaffe aux cadre |
|
 | |
Coucouee V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie de Coucouee Sam 20 Aoû 2011 - 10:03 | |
| Où voit-tu que mes c4d sont trop voyants? Edit:Une userbar One-Piece: | Spoiler: | | |  |
_________________ " The meaning of life is to give life a meaning" - Manju  Un grand merci à Edyna pour ce kit   |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Coucouee Dim 21 Aoû 2011 - 15:24 | |
| Sur une grande partie de t'es bann |
|
 | |
djm22100 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 35 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 22/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Coucouee Lun 22 Aoû 2011 - 16:13 | |
| |
|
 | |
Coucouee V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie de Coucouee Mar 23 Aoû 2011 - 23:29 | |
| Tout petit up minuscule avec une signature: | Spoiler: | | |  |
|
 | |
|