|
| Auteur | Message |
|---|
Clem-Ori Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 10 Mon âge :: 19 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Galerie Ori Lun 8 Aoû 2011 - 14:43 | |
| |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Galerie Ori Lun 8 Aoû 2011 - 14:44 | |
| Oui ça va....j'aime bien mais y'a un truc qui me dérange, je sais pas quoi. Au fait, l'image ne s'affiche pas, il faut cliquer sur "X-Dey"  |
|
 | |
Clem-Ori Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 10 Mon âge :: 19 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie Ori Lun 8 Aoû 2011 - 14:45 | |
| Je ne sais je n'arrive pas afficher l'image Oo j'ai mis le link pour ça justement, ce qui te gène c'est peut être le format de la créa ? y'a un truc qui me dérange aussi x) |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Galerie Ori Lun 8 Aoû 2011 - 14:48 | |
| Non la taille pas du tout. C'est peut-être la typo mais aussi un autre truc :s |
|
 | |
Clem-Ori Nouveau membre

| Sujet: Re: Galerie Ori Lun 8 Aoû 2011 - 14:50 | |
| La qualité de l'image aussi ? enfin je crois que ça me gène autant que toi ^^ je vais me mettre sur une nouvelle créa, je n'ai jamais travailler avec tutos donc si vous avez des critiques et des conseils faut pas hésiter j'en ai vraiment besoin^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie Ori Lun 8 Aoû 2011 - 14:52 | |
| Et bien, fait des tutos pour reprendre. Tu reprends la main puis tu refais tes créa sans tuto  Je pense que c'est la meilleure solution. |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie Ori Lun 8 Aoû 2011 - 14:56 | |
| La typo est pas belle, le noir sur les coins en haut à gauche et en bas à gauche n'est pas très joli non plus, et la croix en plein milieu pareil...
L'idée est bien mais ca rend pas super...
Une seule chose: bouffe du tuto (: _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Clem-Ori Nouveau membre

| Sujet: Re: Galerie Ori Lun 8 Aoû 2011 - 15:01 | |
| Thx  je vais en chercher la ! |
|
 | |
Tsuuky mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 139 Mon âge :: 21 Localisation: Moselle Logiciel(s): The Gimp. Comment avez-vous connu le forum ?: GOOGLE Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie Ori Lun 8 Aoû 2011 - 16:35 | |
| L'image ne s'affiche pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie Ori Lun 8 Aoû 2011 - 16:46 | |
| |
|
 | |
Clem-Ori Nouveau membre

| Sujet: Re: Galerie Ori Lun 8 Aoû 2011 - 19:29 | |
| a la base... c'etait un tout petit petit tuto... finalement j'ai tout explosé et voila le resultat ><"  impossible encore une fois d'afficher l'image je comprends pas je met le liens ici ===> Destruction |
|
 | |
Linux Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 243 Mon âge :: 16 Localisation: Île-de-France Emploi/loisirs: Le PC Humeur: Top ! Logiciel(s): Produits Adobe Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 22/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Ori Mar 9 Aoû 2011 - 12:35 | |
| Je ne veut pas être méchant, mais cela n'est pas mon gout de création. Chacun ses gout ! |
|
 | |
Clem-Ori Nouveau membre

| Sujet: Re: Galerie Ori Mer 10 Aoû 2011 - 20:32 | |
| ha non mais c'est nul, je dis pas le contraire^^ |
|
 | |
|