Salutation.
Il y a certes quelques idées,
Mais beaucoup à corriger.
Je vais toutes te les citer,
dans le but d'améliorer.
->Tout d'abord, le tout semble écrasé, fait attention quand tu redimensionnes à faire en sorte que ça reste proportionnelle, sinon ça donne l'impression que les perso sont passés sous un camion benne.
->Les personnages sont clairement trop petit pour la signature. Inutile de faire du forcing niveau taille pour qu'on voit presque tout le perso, généralement ça rend super mal, y'a que Arthur au pays des minimoys qui peut être aussi petit !
->Les os, derrière, sont inutiles et moche. (voilà, ça c'est fait).
-> Tu aurais peut être du incruster les personnages. La tâche est facile, les flammes qui entourent les personnages auraient pu servir à cela avec quelques effets.
-> En parlant des flammes : Le feu...ça brûle ( et l'eau ça mouille, oui) mais le feu ne fait pas seulement du poulet rôtis, ça brille! Utilises-les pour en faire ta source de lumière bien contrastée.
-> La Typo ne va pas avec le thème, mais comme je suis une vraie chaussette qu'on aurait laisser dans un vestiaire après un match de foot pendant l'été sous un soleil de 40°C au niveau de la typo, ben... je peux pas vraiment conseiller.
-> Le cadre ... Il est bizarre. On dirait un des vieux cadres biseauté de photofiltre. Soit plus original pour les cadres !
voilà. *viens de se lever*