|
|
| Auteur | Message |
|---|
niinjasque micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 68 Mon âge :: 14 Logiciel(s): Gimp2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Galerie d'OmegaNinja Dim 7 Aoû 2011 - 17:47 | |
|
Dernière édition par niinjasque le Jeu 11 Aoû 2011 - 17:02, édité 14 fois |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie d'OmegaNinja Dim 7 Aoû 2011 - 17:56 | |
| Salut! Alors pourrais tu mettres cette créa sous spoiler? (ca va tu n'en as qu'une pour l'instant mais après ca fait bordel)
C'est pas moche mais le bleu flashe un peu trop et les 3 barres roses sur le côté font pas très beau... _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: Galerie d'OmegaNinja Dim 7 Aoû 2011 - 17:59 | |
| Je rejoint Yutsujiri, et personnellement je trouve les couleurs trop claires, mais apres c'est une question de gout ^^ |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Galerie d'OmegaNinja Dim 7 Aoû 2011 - 18:11 | |
| De même mais pour un début c'est pas mal  |
|
 | |
niinjasque micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 68 Mon âge :: 14 Logiciel(s): Gimp2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie d'OmegaNinja Dim 7 Aoû 2011 - 18:32 | |
| D'accord merci mais comment mettre sous spoiler. |
|
 | |
Tsuuky mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 139 Mon âge :: 21 Localisation: Moselle Logiciel(s): The Gimp. Comment avez-vous connu le forum ?: GOOGLE Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie d'OmegaNinja Dim 7 Aoû 2011 - 19:36 | |
| Tu édites ton message, tu sélectionnes le tout, tu cliques sur le boutons "autres" et tu cliques sur "spoiler". |
|
 | |
niinjasque micro posteur

| Sujet: Re: Galerie d'OmegaNinja Dim 7 Aoû 2011 - 19:59 | |
| Voila mais créa sont sous spoiler.Désolée pour les 3 dernières images je vais éssailler de les redimensionner. |
|
 | |
Myumyu mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 106 Mon âge :: 18 Localisation: Alsace Emploi/loisirs: Graph ' Humeur: Bien.... Logiciel(s): Photofiltre et je tente Gimp 2 Comment avez-vous connu le forum ?: comme sa xD Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Galerie d'OmegaNinja Dim 7 Aoû 2011 - 20:25 | |
| xD je suis pas vraiment placé pour se que je vais dire puisque j'ai les même problème : - L'incruste - Typo ^^
Dernière édition par Myumyu le Jeu 11 Aoû 2011 - 20:30, édité 1 fois |
|
 | |
niinjasque micro posteur

| Sujet: Re: Galerie d'OmegaNinja Dim 7 Aoû 2011 - 20:36 | |
| Pour l'incruste j'est regarder plusieurs tuto mais je ne vois pas quelle différence sa fait.
Type??? |
|
 | |
Clément timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 31 Mon âge :: 17 Localisation: Là où tu ne m'attends pas. Emploi/loisirs: Etudiant. Humeur: Changeante. Logiciel(s): Photoshop CS3.
Comment avez-vous connu le forum ?: Via Internet. Date d'inscription: 07/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie d'OmegaNinja Dim 7 Aoû 2011 - 21:08 | |
| Je trouve tes créations très jolies, surtout pour un début. Comme dit précédemment , les couleurs sont mal associées ce qui rend tes projets un peu fades.
Cependant le fond et bien travaillé et avec juste un changement de couleur et qui sait un jeu de lumière elles seront bien mieux réussies !
Pour terminer sur une note positive , tu débutes et ce que tu fais est très prometteur ! Et oui ! Le principal c'est d'avoir l'idée , la technique viendra avec le temps.
Bonne continuation Niinjasque ! |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Galerie d'OmegaNinja Dim 7 Aoû 2011 - 21:17 | |
| Je pense qu'elle voulait dire typo  Très jolie la troisième pour un début! |
|
 | |
niinjasque micro posteur

| Sujet: Re: Galerie d'OmegaNinja Dim 7 Aoû 2011 - 21:24 | |
| Merci, la troisième était inspiré d'un tuto. |
|
 | |
shun timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 45 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Galerie d'OmegaNinja Lun 8 Aoû 2011 - 13:27 | |
| Hello, J'aime bien la 1er créa avec Yoshi |
|
 | |
niinjasque micro posteur

| Sujet: Re: Galerie d'OmegaNinja Lun 8 Aoû 2011 - 14:29 | |
| |
|
 | |
Linux Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 243 Mon âge :: 16 Localisation: Île-de-France Emploi/loisirs: Le PC Humeur: Top ! Logiciel(s): Produits Adobe Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 22/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie d'OmegaNinja Mar 9 Aoû 2011 - 12:38 | |
| Pour un débutant du Graph' tu te débrouille bien ! |
|
 | |
|