| Auteur | Message |
|---|
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Dim 7 Aoû 2011 - 16:58 | |
| Nan, je parles pas de ca, sur rendergraphiques le fond est blanc et elle fait moins foncée... Où c'est peut être moi Oo |
|
 | |
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Dim 7 Aoû 2011 - 17:55 | |
| |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Dim 7 Aoû 2011 - 17:58 | |
| Merci aka' (: _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Dim 7 Aoû 2011 - 18:19 | |
| T'as l'air de savoir gérer c'est cool!  |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Dim 7 Aoû 2011 - 20:24 | |
| Merci =) _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Clément timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 31 Mon âge :: 17 Localisation: Là où tu ne m'attends pas. Emploi/loisirs: Etudiant. Humeur: Changeante. Logiciel(s): Photoshop CS3.
Comment avez-vous connu le forum ?: Via Internet. Date d'inscription: 07/08/2011
 | Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Dim 7 Aoû 2011 - 21:17 | |
| Très bon travail. Tu as du goût et de la technique.
Bien que le problème de la typo soit récurrent , tes créations n'en sont pas moins jolies pour autant.
Bonne continuation. |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

| Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Dim 7 Aoû 2011 - 21:25 | |
| Ok, merci pour ton commentaire Clement! _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Dim 7 Aoû 2011 - 22:02 | |
| Tu pourrais me donner deux-trois conseils? Merci!! |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

| Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Dim 7 Aoû 2011 - 22:28 | |
| Bien sur, ca me ferais très plaisir de t'aider (: Des conseils sur un truc précis? _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Dim 7 Aoû 2011 - 22:40 | |
| Si tu veux bien, on pourraît même faire un cours  |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

| Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Dim 7 Aoû 2011 - 22:48 | |
| Je sais pa ssi je suis un très bon prof mais on peut essayer (: _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Dim 7 Aoû 2011 - 22:57 | |
| Merci beaucoup en tout cas  |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

| Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Mer 10 Aoû 2011 - 16:01 | |
| Mon premier essais en N/B, je dois dire que j'en suis assez content (:  J'ai pas cheché à travailler la typo car sur du N/B ca fait généralement pas super beau les typos très recherchées... _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Linux Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 243 Mon âge :: 16 Localisation: Île-de-France Emploi/loisirs: Le PC Humeur: Top ! Logiciel(s): Produits Adobe Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 22/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Mer 10 Aoû 2011 - 16:06 | |
| J'adore le render, mais le fond je n'aime pas beaucoup. Bon début de N/B ! |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

| Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Jeu 11 Aoû 2011 - 9:50 | |
| Merci (: _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Jeu 11 Aoû 2011 - 10:09 | |
| Déjà vu mais j'aime pas trop :/ J'aime pas le N/B mais aussi le fond et je trouve que tu as trop mis de (comment on dit déjà?) autour du render ça rend pas génial je trouve. Mais bon sinon ça va. |
|
 | |
|