| Auteur | Message |
|---|
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Dim 28 Aoû 2011 - 18:45 | |
| Moi j'aime bien, j'aurait cherché à donner une autre direction aux c4d du BG, sinon ça donne super bien. @Monster: Heu non en fait. |
|
 | |
MONST3R mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 100 Mon âge :: 15 Localisation: Derrière mon ordi ! héhé Emploi/loisirs: Sport/Ordi/Cour(loisir parfois) Humeur: Explosif Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant des sites Graphiques afin de m'expérimenter sur différents forums Date d'inscription: 24/08/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): Avertissement:
   (3/3)
 | |
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Dim 28 Aoû 2011 - 20:00 | |
| Je préfère ta sign actuelle. |
|
 | |
Troy Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 8 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par google =) Date d'inscription: 29/08/2011
 | Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Mer 31 Aoû 2011 - 10:06 | |
| |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Jeu 1 Sep 2011 - 13:30 | |
| ok   petit essais de hors cadre que j'ai pas voulu continuer... ps: le bras flou c'est fais exprès, hein  _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Jeu 1 Sep 2011 - 14:53 | |
| La profondeur est superbe, mais je suis pas fan des coté même si ils jouent leur rôles. Et oui c'est évident que le flou sur la main c'est pour la focale ^^ |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Jeu 1 Sep 2011 - 16:22 | |
|  Petit N/B, typo assez simple pour ne pas bourrer la sign  _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Jeu 1 Sep 2011 - 16:30 | |
| J'aime bien, manque peut-être un peut de contraste, mais c'est jamais facile à doser pour le n/b. La bulle sous le menton est ptêt pas trop bien placée. |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

| Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Jeu 1 Sep 2011 - 16:37 | |
| effectivement la bulle sous le menton est assez mal placée, j'avais pas vu, mais malheureusement j'ai fais tellement d'application d'image pour le flou que ca sera difficile de l'enlever :/ merci  _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
MONST3R mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 100 Mon âge :: 15 Localisation: Derrière mon ordi ! héhé Emploi/loisirs: Sport/Ordi/Cour(loisir parfois) Humeur: Explosif Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant des sites Graphiques afin de m'expérimenter sur différents forums Date d'inscription: 24/08/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Jeu 1 Sep 2011 - 17:18 | |
| Noir et blanc j'aime pas trop désoler :/ l'image me fais trop penser a une photo au premier coup d'oeil, en regardant de plus pres on voit que pas du tout mais ... c'est pas mon truck ... même ci c'est sympa |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

| Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Jeu 1 Sep 2011 - 17:32 | |
| Le stock de la fille c'est une photo... C'est une actrice de je sais plus quelle série. |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

| Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Jeu 1 Sep 2011 - 17:40 | |
| Je suis parti d'un render, pas d'un stock  Sinon je sais pas qui c'est la fille _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

| Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Jeu 1 Sep 2011 - 17:55 | |
| Un render est un stock aussi ^^ |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

| Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Jeu 1 Sep 2011 - 17:58 | |
| Un render est un stock découpé  Edit: je sais je suis chiant... _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

| Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Ven 2 Sep 2011 - 19:22 | |
| v1:  v2:  v3:  v4:  v5:  v6:  Ca rend super mal avec le fond blanc O_o Vous en pensez quoi? _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Sam 3 Sep 2011 - 14:37 | |
| V6 mec, pour moi c'est la plus jolie. ~ |
|
 | |
|