|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Gallerie de Yutsujiri Dim 7 Aoû 2011 - 11:03 | |
| |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Dim 7 Aoû 2011 - 11:08 | |
| Whaa pas mal j'aime beaucoup celle la  Tes créa en générales sont trés bien faites il te manque à travailler un peu la typo et je crois que c'est la première fois que je vais dire ça mais fais attention à ne pas trop incruster le render Sinon félicitation c'est du beau boulot _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Dim 7 Aoû 2011 - 11:09 | |
| Je suis fan *___* _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Dim 7 Aoû 2011 - 11:12 | |
| Fan 100% J'adore, c'est du très bon boulot. J'aime toutes tes signa et l'avant dernier fond d'écran. |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Dim 7 Aoû 2011 - 11:14 | |
| Ok, merci beaucoup (:
Edyna: cette sign je l'a considère comme un essais raté xD _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Dim 7 Aoû 2011 - 11:18 | |
| a oué? ben moi j'aime bien c est peu etre le cheval ^^ lol _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Titia posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 30 Logiciel(s): Paint Shop Pro X
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Dim 7 Aoû 2011 - 13:11 | |
| Très jolie!! continus comme ça!!! |
|
 | |
Tsuuky mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 139 Mon âge :: 21 Localisation: Moselle Logiciel(s): The Gimp. Comment avez-vous connu le forum ?: GOOGLE Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Dim 7 Aoû 2011 - 15:22 | |
| Une très belle galerie. Peut être que certaines manquent de couleur ? Ou un choix, mais c'est de jolies créations. |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

| Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Dim 7 Aoû 2011 - 16:15 | |
| Merci pour vos commentaires (:
Tsuuki: lesquelles manquent de couleurs pour toi? _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Tsuuky mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 139 Mon âge :: 21 Localisation: Moselle Logiciel(s): The Gimp. Comment avez-vous connu le forum ?: GOOGLE Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Dim 7 Aoû 2011 - 16:23 | |
| |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

| Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Dim 7 Aoû 2011 - 16:27 | |
| Mouais, ca fait un moment que je les ai faites celles là, mais la sign sur ac est pas vraiment colorée je trouve ... C'était juste un essais (: _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Tsuuky mini posteur

| Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Dim 7 Aoû 2011 - 16:30 | |
| Erreur ! Je parle du jeu de lumière et de contraste.
D'ailleurs maintenant que je regard celle d'AC, l'incruste n'est pas excellente. Mais comme tu dis, un essais. |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

| Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Dim 7 Aoû 2011 - 16:36 | |
| Mmh ok je vois ce que tu veux dire (: Merci de ton avis même si dans mes sign actuelle je fais bien attention à ca. J'ai l'impression que la sign que je porte fais très foncé sur ce fow par rapport aux autres où je suis... _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Tsuuky mini posteur

| Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Dim 7 Aoû 2011 - 16:39 | |
| c'est du au fond, un effet d'optique entre les couleurs sombre et claire. Si tu mets cette signatures sur un fofo a fond noir, ben forcément tu auras l'impression que c'est différent. |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

| Sujet: Re: Gallerie de Yutsujiri Dim 7 Aoû 2011 - 16:58 | |
| Nan, je parles pas de ca, sur rendergraphiques le fond est blanc et elle fait moins foncée... Où c'est peut être moi Oo _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
|