|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: aka' :) Sam 6 Aoû 2011 - 21:40 | |
| Voilà pour toi. Normalement tu devrais aimer vu que tu a dis que tu aimais  |
|
 | |
Tsuuky mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 139 Mon âge :: 21 Localisation: Moselle Logiciel(s): The Gimp. Comment avez-vous connu le forum ?: GOOGLE Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: aka' :) Sam 6 Aoû 2011 - 22:07 | |
| J'ai regardé la vidéo et je dois dire que je suis simplement sur le cul. J'adore ce genre de chose, franchement, chapeau. |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: aka' :) Sam 6 Aoû 2011 - 23:47 | |
| Toujours aussi beau. Bravo! Bravo aka' aussi  |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
   (0/0)
 | Sujet: Re: aka' :) Sam 6 Aoû 2011 - 23:54 | |
| Merci vous deux  |
|
 | |
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | |
 | |
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: aka' :) Dim 7 Aoû 2011 - 17:48 | |
| (Gomen pour le double post j'ai mal formuler ma phrase ça me perturbe ^^')
J'ai pas reussi à lire le nom de la personne qui m'a fait la dedicasse ^^' |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: aka' :) Dim 7 Aoû 2011 - 17:51 | |
| euh bah c'est moi ^^^ C'est moi qui dessines sur la video  Rohan jr it's me ^^ |
|
 | |
ELEKTRA Timide

Nombre de messages à mon actif: 26 Mon âge :: 34 Logiciel(s): Photoshop07 Comment avez-vous connu le forum ?: GOOGLE Date d'inscription: 09/03/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: aka' :) Sam 13 Aoû 2011 - 12:29 | |
| Bravo , c'est super de voir apparaitre le personnage  je me demandais ce que tu faisais au début de la vidéo |
|
 | |
Linux Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 243 Mon âge :: 16 Localisation: Île-de-France Emploi/loisirs: Le PC Humeur: Top ! Logiciel(s): Produits Adobe Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 22/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: aka' :) Sam 13 Aoû 2011 - 12:31 | |
| Superbe réalisation Charly ! |
|
 | |
Aka' Administratrice

| Sujet: Re: aka' :) Sam 13 Aoû 2011 - 13:28 | |
| MERCIIIIIIIIIII CHARLYYYYYYYYYYYYYYYY |
|
 | |
Arkas Animateur

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 17 Localisation: Royan Logiciel(s): Photofiltre studio X
Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Via google je cherchais des C4D Date d'inscription: 16/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: aka' :) Sam 13 Aoû 2011 - 20:46 | |
| Voila, vu que je sais très bien que tu aime bien ce personnage de final fantasy, je te l'offre ^^:  _________________  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: aka' :) Mar 6 Sep 2011 - 20:02 | |
| Coucou, je dessine puis je finalise version manga avec Photoshop. Le résultat? Le voilà :  Pour toi Aka' J'en ferai d'autres pour d'autres personnes. |
|
 | |
Aka' Administratrice

| |
 | |

| Sujet: Re: aka' :) Mar 6 Sep 2011 - 20:33 | |
| Je suis content que tu aimes. Du moins que tu apprécies un peu XD |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: aka' :) Mar 6 Sep 2011 - 20:53 | |
| *0* Wouaw comment tu fais ça? O.o" |
|
 | |
|