|
| Auteur | Message |
|---|
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Zumba Dance [Wii] Sam 6 Aoû 2011 - 14:31 | |
| Zumba Fitness sur console Wii est un jeu de danse, de fitness et remise en forme. Dans ce jeu de dance vous trouverez 30 chorégraphies pour vous dépensez, vous amusez et danser comme des professionnels. Vous pourrez grace à ce jeu entretenir votre corps en dansant sur presque tous les styles de danse comme la salsa, le reggae, la danse du ventre, cumbia, etc ... Il y plusieurs activité en multijoueurs sur Zumba Fitness Wii, danser à deux joueurs en même temps sur la même Wii, danser ensemble ou contre et comparer vos scores. Ce jeu est sorti le 22 avril dernier.
Editeur : Digital Bros - Développeur : Pipeworks Software Genre : Rythme, Coaching, Danse, Fitness
Je viens de l'essayer pendant un peu moins d'une heure et je peux vous assurer que vous n'aurez pas froid xD |
|
 | |
Mana mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 126 Mon âge :: 27 Localisation: France Emploi/loisirs: Webmiss Humeur: créative Logiciel(s): ...photofiltre (de façon débutante) Comment avez-vous connu le forum ?: par rohanjr sur skyblog Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Zumba Dance [Wii] Sam 6 Aoû 2011 - 15:37 | |
| c'est un peu comme just dance 2 |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Zumba Dance [Wii] Sam 6 Aoû 2011 - 16:23 | |
| Oui sauf que c'est plus sportif xD
Just dance tu secoues la manette et il te compte bon, ici même si tu essayes de secouer la manette ça marche pas à tous les coups ^^' (vive le petit frère qui essaye xD) |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Zumba Dance [Wii] Sam 6 Aoû 2011 - 20:27 | |
| Hahahaha, bien le frère x)
Personnellement, j'aime pas trop ce genre de...comment dire..."jeu" :s |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: Zumba Dance [Wii] Sam 6 Aoû 2011 - 20:34 | |
| Bah là c'est ma belle-mère qui le voulait, je lui offert et bon j'ai voulu essayer histoire de voir en quoi ça consistait ^^" Sinon, je dois avouer qu'il y a moyen de se marrer si jamais tu l'essayes devant d'autre personnes xD |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Zumba Dance [Wii] Sam 6 Aoû 2011 - 20:37 | |
| Je préfère voir d'autres personnes  T'imagines le mec qui a pas la manette en main et pas de télé en face...Oh mon dieu  |
|
 | |
Titia posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 30 Logiciel(s): Paint Shop Pro X
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Zumba Dance [Wii] Sam 27 Aoû 2011 - 16:44 | |
| Ah ma sœur va me le prêter, j'ai trop besoin de me tonifier!!! Il faudra juste que j'y fasse quand je suis seule!!lol |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: Zumba Dance [Wii] Dim 28 Aoû 2011 - 9:07 | |
| En effet, je te conseille de faire ça quand tu es seule parce que il y a des moments où tu as l'air... comment dire... pas intelligente xD |
|
 | |
Titia posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 30 Logiciel(s): Paint Shop Pro X
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Zumba Dance [Wii] Dim 28 Aoû 2011 - 10:38 | |
| Tu peux le dire, une grosse cruche!!mdr mais bon ça fait transpirer, et comme je déteste courir, ça m'ira très bien!  |
|
 | |
|