| Auteur | Message |
|---|
Tsuuky mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 139 Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Tsuuky Dim 28 Aoû 2011 - 23:42 | |
| Vector 1:  Réussi, assimilé et j'aime. A mon avis celui la c'est bon. ------------------- Vector 2:  J'aime le rendu du tuto, le mien est complètement foiré, pas faute d'avoir recommencé. J'arrive pas a incruster les taches de peinture pour que ce sois moins fluo... -------------------- Photomanip 1 (Grunge): | Spoiler: | | |  |
J'AD-DORE !! Fan du rendu, quoique très flash niveau rouge comme l'avait dit Charly.
----------------------
Photomanip 2 : Ambiance surnaturelle :
| Spoiler: | | |  |
J'ai complètement foiré la dispersion. Pas faute d'avoir essayé pendant 2 heures. Grosse lacune donc de ce coté. Mais sinon j'aime assez mon rendu, bien qu'incomparable au rendu original.
-------------
Voici donc mes travaux résultant de mes premiers cours avec Edyna. Le tout avec Photoshop. |
|
 | |
Feel Prodigy mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 116 Mon âge :: 19 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Serveur Humeur: "So Happy" Logiciel(s): Toshop, forcement ! :-] Comment avez-vous connu le forum ?: Avec l'aide de mon meilleur ami, Google. Date d'inscription: 26/08/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Tsuuky Lun 29 Aoû 2011 - 1:47 | |
| On retrouve un style grunge dans tes signatures, dans les plus anciennes en tout cas (enfin je trouve), et c'est un style rare :-P Certe je n'aime pas vraiment le style grunge, mais ça c'est les gouts de chacun, et même si j'aime pas je trouve l'ensemble assez bien, Et les avatars du genre : | Spoiler: | | |  |
J'adoreeee !! :p
Sinon tes deux dernières sign' vectoriel j'adore aussi :-] !! |
|
 | |
Titia posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 30 Logiciel(s): Paint Shop Pro X
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Tsuuky Lun 29 Aoû 2011 - 9:17 | |
| J'aime bien la photomanip n°1, elle est vraiment bien réussi avec le tigre, j'utilise souvent mais toujours avec des gens, a essayer les animaux!  Ta petite bête me stresse!!mdr |
|
 | |
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Tsuuky Lun 29 Aoû 2011 - 9:27 | |
| Tu as utilisé des tutos pour tes 2 lp, j'aime pas trop le 2ème...
Pour les sign, j'aime bien la vector, mais l'autre un peu moins, la bande a faible opacité sur le visage ca rend pas super beau :/
Edyna t'as donné le lien de 4 tutos et là c'est les rendus, c'est ca? _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Tsuuky Lun 29 Aoû 2011 - 14:31 | |
| Je crois bien, c'est des tuto RG d'ailleurs je pense. Moi je trouve que tu progresses bien, Edyna bosse très bien ^^
|
|
 | |
O0asis Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 13 Localisation: Pas très loin ^^ Logiciel(s): 'tophiltre et gimp Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant sur internet :p Date d'inscription: 27/08/2011
 | Sujet: Re: Tsuuky Jeu 1 Sep 2011 - 10:07 | |
| Un énorme coup de coeur pour tout !!!!! *o* tu graph vraiment bien :') (mode admiratrice) xD |
|
 | |
Tsuuky mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 139 Mon âge :: 21 Localisation: Moselle Logiciel(s): The Gimp. Comment avez-vous connu le forum ?: GOOGLE Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Tsuuky Jeu 1 Sep 2011 - 11:19 | |
| Merci a vous tous !
Et oui, ce sont mes rendu des tuto d'Edyna ^^ |
|
 | |
|